Du Drift en Hiver !!! Serez-vous là?

Liste des participants potentiels:

1-oncle_bob
2-marc-antoine lacroix
3-WhiteS14
4-R1D3R
5-Jo-Drift
6-s2000drift
7-Dalid
8-marty DAT #5
9-GoldenGunz
10-lagosse
11-driftbast
12-RemouLanou
13-la_mitochondrie
14-simoniz
15-Demonrocks
16-koukistylejdm
17-Four-One-Eight
18-Gunslinger
19-

moi si ! Lexus love drifting ! especially in winter !!

mais dsl de vous dire que cest trop bo pour etre vrai...certain diront que je suis defaitistes, moi je repond que je ne suis pas idéaliste... eric nous dit que plus de 600 drifter en 4ans dans les drifting nights...y en a combien qui on laché ladessus ???

mais bonne chance, j espere que tu va pouvoir relever le defi , et je serai tres content d aller t encourager en venant drifter comme un fou !!

Last edited:
Liste des participants potentiels:

1-oncle_bob
2-marc-antoine lacroix
3-WhiteS14
4-R1D3R
5-Jo-Drift
6-s2000drift
7-Dalid
8-marty DAT #5
9-GoldenGunz
10-lagosse
11-driftbast
12-RemouLanou
13-la_mitochondrie
14-simoniz
15-Demonrocks
16-koukistylejdm
17-Four-One-Eight
18-Gunslinger
19-nick975
20-marcandre246
21-

Tu peux toujours essayer de contacter les gars de Entreposage moody a terrebonne frank ou stephane. Ils on une batisse tout en asphalte de 180 000pied carrer interieure c'est pratiquement tout vide apart certaine poutre et mure....

C'est gars la pourrais etre une bonne option a contacter ils semble toujours in's pour des projet. Ils ont des places de storage et c'est avec eux que je store mon auto et l'an passer je voulais rentrer un lift dans place et y disais ya pas de probleme etc etc Il son toujours partant pour des projets!

Tu peux toujours jetée un coup d'oeil dans cette direction

Lâche pas tu va finir par y arriver !!! On veut glisser :)

Y'a tu du développement ??

C'est vrai que les gars d'entreposage moody sont sympa, l'an passé j'avais mis mon char chez eux y sont très cool !

Tres bonne idée et c'est vrais que sa serait vraiment nice. Par exemple.......la plupart des gars de drift qui y vont frequemment utilise l'hiver pour remonté/modifié leurs auto. Ces gars la en particulier sont souvent ceux qui ont des trailers pour amener leur auto. Alors y reste ceux qui y vont moins souvent par leur propre moyen avec leur propre auto. Moi perso et je suis sur bcp d'autre personne on leur voiture de drift assez basse alors je suis pas sur quil vont les roulé dans la neige avec un set de pneu dhiver pour aller drifté. J'ai p-e tord mais la drift en hiver je suis pas certain que sa fonctionnerait. J'espere avoir tord et bonne chance.

Back