quoi faire sur un sonoma

Ca va sonner comme de la marde pis tu vas avoir un gain de max 10-12hp... Le 2,2l est juste pas un moteur digne d'etre modifié imo...

Chipper un 4 cyl 2.2 N/A ?? Lol

Swap ecotec turbo la on va parler de chipper et de performance.

dans le fond vous me consiller de rien faire dessus ??

Et bien se nest vraiment pas un vehicule/moteur performant. En partant un 4 cyl de meme pas 150hp dans un "pick up" sa se tire pas d'avance.

Esthetiquement c un peu mieux drop, mags, head/tail light, on sen sort assez bien pas trop chere mais oublie la perfo, apport un swap.

ok mais j ai pas 5000 a metrre sur cete merde ses un char que je vais garder 2 trois 3ans pour charier ma moto jveux juste gagner quelque hp plus pis qui decole plus vite xD

ses pcq mon char yer deja acheter ma pas le revendre au debut je l ai acheter pour l economie d essence mais je trouve que sa pouse pas bcp donc je veux le modifier a prix minime

ok mais j ai pas 5000 a metrre sur cete merde ses un char que je vais garder 2 trois 3ans pour charier ma moto jveux juste gagner quelque hp plus pis qui decole plus vite xD

C'est un pickup... c'est pas un char de course.

Mais bon, tu le dis toi-meme, ca vaut pas la peine de gaspiller de l'argent dessus.

ses pcq mon char yer deja acheter ma pas le revendre au debut je l ai acheter pour l economie d essence mais je trouve que sa pouse pas bcp donc je veux le modifier a prix minime

Pickup =/= economie d'essence.

tu as pas l'air à comprendre :

ton 2.2 c'est de la marde. point final.

soit tu le laisses de meme, soit tu swap un LSx dedans.

meme si tu mets un exhaust de 3'' de diametre, un intake, un headers, une chip, tu verras même pas la différence quand tu vas avancer... pis tu vas avoir dépenser 1000$ minimum.

si tu veux le garder 2-3 ans, drop sa à terre and call it a day

/thread

Fait toi un intake et un exhaust. Meme si tu ne va pas voir de gains, ca va sonner mieux et tu pensera qu'elle est vite lol.

Intake, commande ca sur ebay et achete un filtre AEM dryflow local. Exhaust, va chez Federal muffler et installe toi un Dynomax Ultra Flo ou quelquechose du genre.

Oublie les chips, c'est de la marde.

jsais pas comment chipper un gm vraiment mais je sais que sur mon vieux b2300 97 javais crisse lancien ecu chipper de mon truck turbo pis j'ai mis 1000 rpm de plus redline(7250) et puis ajouté 12 degrés de timing sur toute la ligne, sa faisait kan meme une bonne difference sur le torque a bas regime surout.. pis je roulais encore au 87 jamais eu de probleme avec. Mais jpense vraiment pas que c un upgrade qui vaux la peine si ta a mettre plus de 200$ juste pour le chipper.. Pour que tu voyes une bonne difference tu gosse lintake/la tete, cam, tu mill la tete un peu pis kit dexhaust.. Jsais pas ske sa donnerait vu je connais pas trop GM, mais je commencerais par la.

J'ai toujours aimé ces chips là. Tu va en avoir pour ton argent vs une chips ''no-name''.

prod-seasalt_vinegar_36dfe89250a55a8db66288fbf5479e32.jpg

Back