Serveur DayZ Montrealracing is online

arma2oa2013-02-1820-23-25-58_zpsdb9dccb9.jpg

si y'en a qui sont inscrit sur dayzmod forums

http://dayzmod.com/forum/index.php?...dings-custom-louadout-active-admins-gotchabe/

pouvez aller ''voucher'' pour le serveur question que sa attire du monde.

Serieusement si vous pourriez faire de la pub de vos coté pour le serveur sa aiderais a avoir plus de monde.
J'ai fait la page sur facebook mrdayzserver , le site web.
Si vous connaissez d'autres forums de dayz ou autre que du monde jouent genez vous pas a copier coller ce que j'ai mit sur le lien plus haut du forums dayzmod

c'est ridicule la...

quand c'est rendu que ton joueur le plus actif parle de s'en aller sa va pas ben..

les joueurs tombe comme des mouche a veille enlever la whitelist vu qui a des moumoune qui ont peur du pvp...

Was just on there, admin tried to MSG me but I guess couldn't read my responses. Anyone notice a glitch where the game starts messing with your chat box (adding words when you press a key and whatnot)?

Sent from the 80's using 4A-GE

ok you're stefx i wanted to tell you i turned the whitelistt off

to attrack more players on the server, our anti-hacks are on and will kick for illegal guns/actions

if comething happens we can do a rollback of the database its saved every 30mins

Serieux la on fais quoi???

plein de monde sont partit du serveur a cause du pvp d'autre a cause qui manque de joueurs

et la j'pense meme que beck (un gars qui jouait 10-12hr par jours) est parti lui aussi... y me l'a dit hier que sa commencait a etre platte de jouer avec pas grand monde..

Je fais de la pub accotter, ajouté des building, des vehicules, des helico, le serveur est open n'importe qui peut rentrer pis caliss y'a pas personne.
Y'en a plein qui disait ''on va venir quand sa va etre le nouveau serveur blablabla'' ben a ceux la j'vous dit sa: :squintfin fait 2 semaine qu'on est dessus vous ai pas vu dans les logs.

Pour ceux qui jouent encore on fait quoi, On change de map? serieux moi pis toobz on sait pu quoi faire pantoute pour attirer le monde

Changer de carte sa serais pas pire. Sa fait du nouveau. Les autres cartes sont tu autant open?

Sent from my HTC One S using Tapatalk 2

j'avais pensé a namalsk

video de frankieonpc avant les update de camo suit et bloodsuckers
episode 18 et 19 sont sur la map namalsk

y'a des guillie suit normal et blanc, neige et des suit hiver normal et blanc et
des bloodsuckers et le railgun
je peux aussi customizer les buildings/vehicules/helico.

la map c'est hiver tu peu mourrir de froid.

Project ALL c'est comme le NW airfield dans chernarus c'est la que les gun de mongol spawn (comme le railgun)

mqdefault.jpg

bloodsuckers:
arma2oa2012121721440302.jpg

vos custom loadout vont marcher pareil je peux switcher les camo ou guillie de sorte

Ouin les petites map tant qu'à moi vont favoriser le pvp...

IL serait pas possible de resetter l'emplacement des véhicules, ou les randomizer? J'ai l'impression que premier arriver sur un hélico ou un avion, la personne se l'approprie et c'est platte en criss pour les autres, on peut pas raider des crash sites. Pourquoi ne pas resetter l'emplacement des véhicules de temps en temps? Ché pas aux 12h?

à part Namalsk, je vois pas une autre bonne carte. J'aime quand même pas mal Cherno, pis je crois que y'a plus de monde qui préfère Cherno que les autres cartes. On pourrait peut-être aller se promener sur d'autres serveurs et voir ce qu'ils font de différent.
J'pense que c'est une question de temps avant que le serveur se remplisse. Avant on avait l'avantage d'être un serveur satellie de Vilayer, maintenant une private hive donc, le pool de player diminue. Mais si on continue à se faire qqe soirées avec 9-10 personnes du forum, on va finir par chercher d'autres joueurs.

moi faut juste que jdonne une go sur la job fin février jdevrais avoir plus de temps apres

Same here, après cette semaine, la job devrait slaquer un peu (je l'espère). Moi c'est simplement le manque de temps qui a fait que j'ai pas pu être là.

Moi je manque de temps je travail 6-7 jours semaine plus formation de soir la semaine jai pas grand temps sa me gosse un peu je peux pas mettre bcp de temps sur le serveur en se moment une chance que ash est la la dessu

sent from my sgh- ahhh fck off ! please respond

moi je suis pas capable de me log in :( le ping est a 1000... jai pt la mauvais version je c pas... jai juste reussi a jouer une fois sur le serveur :(

Pas bon serveur que tu pogne

Dans install update en haut assure toi que les arma et dayz sont a jour

Cherche le server avec le nom du site web
En meme temps download la map namalsk vu qu'on switch pour celle la demain ou dimanche quand jaurait le temps de faire sa

Nous avons installé la nouvelle map Namalsk 0.74 sur le serveur.
Pour pouvoir jouer sur Namalsk vous devez d'abord l'installer.
Pour ceux qui ne saurait pas comment voici un petit ''guide''
installinfo_zpsd394c621.png

Pour instant les Bloodsuckers et les tempêtes EVR ne sont pas activés.
Les bloodsuckers le seront dimanche ou lundi. Les tempêtes EVR nous allons voir sa avec les joueurs, pour ceux qui ne connaisse pas ces deux nouveautés, vous pouvez faire une recherche sur youtube avec les mots clés: ''Bloodsuckers namalsk'' et ''evr storm namalsk''

Les custom loadout son buggé pour le moment aussitot que je figure sa je les remets. (slinky,lekwedz,bio,biggy,celui des admins)

En espérant qu'on attire plus de joueurs sur le serveur avec cette map la.

Petit preview:

Warm clothing camo terrain et terrain enneigé avec le railgun(aliengun)

namalsk1_zps15825bfc.jpg

namalsk2_zpsd0444128.jpg

Where are all you phaggots. I spent half the morning looting A2 without having to worry if some asshole would ambush me! Srsly guise, start playing.

Also, not a fan of the EVR's, but I think bloodsuckers on namalsk would be interesting!

Maybe a bit more food, but then again, it'd be amusing to fight over canned beans :p

Sent from the 80's using 4A-GE

Back