En quoi le TDI que les VW ont en ce momen est-t-il si de marde que ça?
J Jeremi01 -- STATISTICIEN -- Feb 7, 2013 #21 En quoi le TDI que les VW ont en ce momen est-t-il si de marde que ça?
mrspider New member Feb 7, 2013 #22 Jeremi01 said: En quoi le TDI et les VW ont de bon en ce moment ? Click to expand... fixed
Metro666 Well-known member Feb 11, 2013 #24 Interessant en effet! Des Diesel Peugeot c'est loin d'etre de la marde en plus!
Blanik_SHO Active member Feb 11, 2013 #25 Metro666 said: Interessant en effet! Des Diesel Peugeot c'est loin d'etre de la marde en plus! Click to expand... X2 par contre je ne connais pas fiabilité entretien a long terme, j'ai pas chercher a savoir ca quand j'ai louer la p'tite 207 lol ......
Metro666 said: Interessant en effet! Des Diesel Peugeot c'est loin d'etre de la marde en plus! Click to expand... X2 par contre je ne connais pas fiabilité entretien a long terme, j'ai pas chercher a savoir ca quand j'ai louer la p'tite 207 lol ......
QUICKSILVER 1.8T New member Feb 11, 2013 #26 Jeremi01 said: Tu ne reponds pas plus à ma question... Click to expand... Haters gonna hate man....
spaenaur New member Feb 20, 2013 #27 ghostracer said: only auto ? Click to expand... Oui,c'est dommage. Peut-être que pour la refonte en 2015 elle va être disponible en version bâton.
ghostracer said: only auto ? Click to expand... Oui,c'est dommage. Peut-être que pour la refonte en 2015 elle va être disponible en version bâton.