white sti 09 sport teck

pingpong2

New member
ma nouvelle voiture acheter le 15 juin malheureusement je travail tout le temps donc pas le temps de changer quoi que sois dessus
plusieur idé en tete
coilover, mag et front lip pour commencer ... des suggestion pour la suite ?

je suis a malartic a 8 hrs de chez moi donc ne peut pas prendre de photo mais les vacances approche donc a venir
mais elle est pareil a celle la

c-ViewAdLargeImage

pour tes photos , tu dois te creer un compte sur photobucket, mettre tes photos ladessus et mettre le liens ici dans ton post.

Pour les modifs, la premiere chose a mettre cest un cobb accesport, point a la ligne!

Pour des info , je te suggère d'aller sur nasioc car montreal subaru club c'est plustot mauvais coter info a mon avis...

4 ou 5 portes ? Je ne suis pas certain, mais je pense qu'en 2009 il y avait seulement la version 5 portes de disponible. Si c'est le cas, je suis jaloux de ton char. J'aimerais ça en avoir une !

tu as juste a copier coller le lien ou c est marquer IMG code et les photos vont apparaitre.

Elle a l air dropper si on regarde le devant..

oui jai acheter des coilover... jai pas eu le choix de remonter un peu la suspention pour aller avec les mag sa frottais trop jai recu les camber kit durant lhiver jespere bien avoir assé d'espace pour pouvoir le coucher a terre je sais pas trop quel grandeur de tire mettre dessu, jai du 225 et du 245

je lavais serré pour cet hiver mais une bulle ma passé au cerveaux de le vendre pour un pick up finalement en allant le montrer au dealer ford ou je voulais acheter mon pick up jai changer didé jcrois pas que sa vaut la peine de le serrer lhiver.

jai remis la suspension oem et les bbs pour cet hiver et vraiment je l'adore

oui ta bien raison mais je fait beaucoup de kilo lété et je veut vraiment le laissé le plus clean possible donc j'avais decider au debut de lhiver de le serrer mais finalement il y a 3 - 4 tempete de neige que sa avait pas d'allure donc instaler des mudflap rally armor tire hiver fausse ailes suspention oem et c'est parti! jusqu'au 15

Back