Les faux-riches

c'es justement ça le gros problème.
En un sens OUI , c'est devrait être un priorité.
De un, Crime ca coute cher, à date c'est souvent la 2ieme plus grosse dépense.
De 2, en générale tu UTILISE ça tout les jour!

Raison de plus de savoir comment ça marche et SURTOUT surtout savoir comment l'utiliser. On a notre cota d'imbécile sur la route, à cause qu'ils s,Intéresse pas à quelque chose qui à un gros rang dans l'importance d'une vie.

Pour les bébelles qui font monté la facture à 100k, je suis d'accord, on sen caliss. Mais au minimum qqch de durable et sécuritaire. Et svp, en même temps, apprenez à l'utiliser comme il faut.

Il y a moyen que ça coûte pas si chère, genre éconobox japonaise en bas de 1000$, possible d'en avoir des très fiable pour très longtemps, pas parce que tu as une vieille marde rouillé que tu sais pas t'en servir...

there are no wealth indicator aside from net worth (including estates)

everything else depends on tastes.

many rich guys (take Buffett) have regular houses...

some other have like 10 places all of them not too extravagant...

but some others put everything they can in one house...

yup and he drives a 15 year old Suburban, eats at cheap restaurants, etc.. TRUE rich look like the poor and that's how they make their money. it's really hard in our society to fully live that way and not want to spend the money you make. I give mad props to the people that do and i look up to them a lot for inspiration to make myself better and better every day at building for the future.

yup and he drives a 15 year old Suburban, eats at cheap restaurants, etc.. TRUE rich look like the poor and that's how they make their money. it's really hard in our society to fully live that way and not want to spend the money you make. I give mad props to the people that do and i look up to them a lot for inspiration to make myself better and better every day at building for the future.

It's rather hard to comprehend Buffet ultra rich to normal rich... He just has a different mentality compared to others in his league, whatever works for him. He sticks to his values but he doesn't strike me as someone that you can go out and have fun with. I bet his house is also full of old dusty furniture and news papers from 1967.

Larry Ellison is more my type of Billionaire tycoon. Not only does he have style but he actually seems like someone you can grab a beer with.

obviously Buffet is a bit much, but it just goes to show you that many people think like him who are in the extreme wealth. There has to be a balance or your life will be boring as shit.

So he basicely gather money and never profit from it. I know a couple of people like that, they drive shit boxes, don't even eat at restaurent, they never go out doing activites to have some fun with friends.

They will simply pile money until they die and allllllll that money will end up in their kids account who were waiting for their parents to die so they can finally put this money to good use. Oh well.

They will simply pile money until they die and allllllll that money will end up in their kids account who were waiting for their parents to die so they can finally put this money to good use. Oh well.

Or become soon to be faux-riche themselves...

maudit faux-riche je connais sa, a ma job, ya du monde qui font pratiquement le meme salaire que moi et sa roule 1000x plus que moi, char de l'année, 4 roue, sea-doo, moto, maison de 300000$ et +, voyage 2-3 fois par année, Iphone 5, mange au resto a chaque midi ect....., des fois je me dit, il on peut-etre hérité ou de quoi du genre, dutout, il on 8 carte de credit et font tourné l'argent, genre paye la visa avec master, paye master avec la visa desjardin est lol une vrai farce , le pire c'est qu'il fonctionne comme sa depuis 5-6 ans pis il as pas l'air stressé.... en t-k jespere que tout se beau monde la qui vie ds le superficielle sa va leur peter dans la face cra moi je trouve sa rédicule, moi je roule avec des char usagé,une petite maison de ville, ma Tv 40 Po ACL a deja 5 ans pis c un vieux model, pas de iphone, pas fait de voyage depuis un sale boute, je fait des lunch pour dinner tout sa pour evité d'etre ds la merde financierement, au yeux du monde j'ai l'aire d'un pauvre mais en fait c'est qui le vrai pauvre??

pas riche, pas pauvre, juste differentes personnes provenant de milieu different animer par la meme passion. les chars!

Il y a moyen que ça coûte pas si chère, genre éconobox japonaise en bas de 1000$, possible d'en avoir des très fiable pour très longtemps, pas parce que tu as une vieille marde rouillé que tu sais pas t'en servir...

j'avais 2 sujets différents... pas vraiment en lien avec le sujet.
Je parle ici juste que c'est important de considérer un char. Ceux qui s'en caliss c'est souvent ceux qui chiale que ca coute cher et avec raison, pcq ils ne savent pas comment ça marche. Ils vont caller un towing pcq le check engine est allumé...

Caliss, au minimum apprend comment un char fonctionne, tu l'utilise tout les jour.

ton éconobox reste que tu la gaz, tu l'assure, tu paie ton permis et tu l'entretien.

On fait des choix correspondant a ses besoins. Quessé sa fait sérieusement si quelqu'un met du jobber en dessous d'un porsche cayenne, pense tu vraiment que dans son petit truck porsche il va la voir la différence ? iii oui eill maudit balljoint jobber il me semble que sa roule drôle.... , quessé sa fait si i met des tire de marde chinois sur son q7 et il reste en ville, anyway s'il avait besoin dune vrai machine d'hiver sa serait plus un gros truck 4x4 avec des tire de fou. Quessé sa fait aussi si mononcle sa lui tente pas d'apprendre commen son char i marche ? y'a du monde qui perde leur temps a savoir comment démonter et remonter des quatre roue pendant que d'autre prenne le temps d'apprendre a monter des compagnie. thats it. sa sent la jalousie ici lol c'est pas bon.. Pour moi un faux riche c'est une guenille qui paye son 800$ de bouteille au bar sur sa visa, ou qui porte son fake louis vuitton ou son fake gucci, mais même à ça, y'on le droit. J'en connais un couple de medecin qui on des char de marde et i veulent pas savoir comment sa marche et ça les interesse pas, c'est pas leur job. Moi entk je vais pas juger quelqu'un sil met du jobber sur son char eil tu ball pas avec tes link kit napa ayoye

On fait des choix correspondant a ses besoins. Quessé sa fait sérieusement si quelqu'un met du jobber en dessous d'un porsche cayenne, pense tu vraiment que dans son petit truck porsche il va la voir la différence ? iii oui eill maudit balljoint jobber il me semble que sa roule drôle.... , quessé sa fait si i met des tire de marde chinois sur son q7 et il reste en ville, anyway s'il avait besoin dune vrai machine d'hiver sa serait plus un gros truck 4x4 avec des tire de fou. Quessé sa fait aussi si mononcle sa lui tente pas d'apprendre commen son char i marche ? y'a du monde qui perde leur temps a savoir comment démonter et remonter des quatre roue pendant que d'autre prenne le temps d'apprendre a monter des compagnie. thats it. sa sent la jalousie ici lol c'est pas bon.. Pour moi un faux riche c'est une guenille qui paye son 800$ de bouteille au bar sur sa visa, ou qui porte son fake louis vuitton ou son fake gucci, mais même à ça, y'on le droit. J'en connais un couple de medecin qui on des char de marde et i veulent pas savoir comment sa marche et ça les interesse pas, c'est pas leur job. Moi entk je vais pas juger quelqu'un sil met du jobber sur son char eil tu ball pas avec tes link kit napa ayoye

J'suis pas certain si tu donne ton opinion on tu défends la maniere dont tu dépense ton cash, mais j'me pose vraiment une question...

Tu met tu du gas 87 Octane dans ta BMW M6 v10 SMG ? :p

Pour ma part, comme j'aime les voiture et que j'en ai faite une "priorité", c'est pas la que je sauf du cash. Je vais pas non plus au Walmart par principe, jme promene en vieux F150 rouillé l'hiver, pis l'été jm'habille en crotté dans mon char de "riche", faut pas se fier aux apparences :)

Ben non le super c 10cenne de plus de litre que l'ordinaire, fau etre radin en sale pour ne pas en mettre lol

j'suis radin ... quand ca donne fuck all, ca donne fuck all (90% des chars) ... surtout que la plupart des postes a gas passe tellement pas de super qu'il se ramasse au même taux d'octane que l'ordinaire. Pourquoi pensez-vous que les detaillant on tous leur journée 3 cent de moins, pour vider l'inventaire avant que le gas soit vraiment plus poche que l'ordinaire

j'ai travaillé dans un poste a gas avec un bon roulement et du super ca passait pas ben ben ... et ca c'était avant que le gas passse la 1$, et que le super était seulement 6 cent plus chère ... le monde disait catégoriquement non au super "ben trop chère" qui disaient ... j'imagine comment ca doit pas se vendre aujourd'hui à 9-10 cent de plus ...

^^ Si tu roule avec du ordinaire et que ton moteur est fait pour du super, il peut se créer de la prédétonation et peu en résulté a des pistons fondu. Mais puisque tu t'en fou, ca te dérangera pas de mettre 10 000 pour une nouveau moteur.

Au pire si ca coute trop cher, tu mettera un moteur d'aveo dedans.

^^ Si tu roule avec du ordinaire et que ton moteur est fait pour du super, il peut se créer de la prédétonation et peu en résulté a des pistons fondu. Mais puisque tu t'en fou, ca te dérangera pas de mettre 10 000 pour une nouveau moteur.

a quoi servent tout les beau sensor et timing variable tu penses ... il compense toute les fois ou tu met du super qui n'en ai pas vraiment. Le taux d'octane baisse vite même dans une tink pleine bien étanche (ce qui n'existe pas vraiment) ... et du super au poste a gas c'est souvent des tink a moitié pleine qui n'ont pas de roulement ...

jamais entendu un moteur moderne stock pinké ... a part dans la tête du monde ...

c'est sur que dans mon dernier moteur avec 11.5:1 de compression je comprenais le fait de mettre du super et j'en mettais ... mais un moteur N/A à 9, 10:1 de compression faudrait pas capoté ...

ayant tinké des voitures pendant 4 ans, j'en ai vue de char turbo qui devait rouler au super dont le proprio mettait que de l'ordinaire depuis 100000-150000 km ... il revenait semaine après semaine ...

http://www.lespac.com/vehicules/uti...sche-cayenne-s-LPaZZ26413144WWcpZZ197WWgrZZ12

ca beau etre une porsche ... c'est rendu des char à moins de 20000$ .... c'est normal que tu mettent des ball joint cheap sur un bazou ... c'est l'équivalent d'un corrolla à 5000$ tu ira pas mettent des pieces de dealer la dessus ... souvent ce genre de voiture de luxe ont du milage, le monde les change souvent donc dépense un minimum dessus ... anyway le jobber va souvent faire la job pour le reste de la vie du char ...

moi ca fait des année que je roule en audi, maintenant en bmw ... les "tu travail dans quoi?" arrive pas mal vite ... quand je leur dit le prix que ca vaut, il reste toujours surpris car pour eux ces du rêve mais leur corrolla neuf vaut plus cher ...

sérieusement,ca revient pas mal moins chère de payer un bmw à 15-20k qu'un ford escape à 30k$ ... l'entretien comblera pas le 10-15k$ et la carrosserie va rester en meilleur état pas mal plus longtemps ...la conduite et le feeling va etre aussi plus interessant ...

tres d'accord ! et 2iement, c'est pas pcq tu as de l'argent que tu es oubliger de la jeter par les fenetres

Au pire si ca coute trop cher, tu mettera un moteur d'aveo dedans.

Point valide si on était 2 decennis en arriere, mais aujourd'hui, knock sensor tu connais?

La seule chose qui me bogue, c'est le monde qui roule un char SPORT et qui cheap sur le gas, si le char est tuner sur du 91 et tu met du 87, c'est certain que l'ecu compense en retardant le timing, mais la performance en mange un coups. Quand j'ai acheter la 350z, le vendeur avait mit du ordinaire pis calisse que c'était horrible lol, c'est la seule foit que du ordinaire est allé dans ma tank.

Normalement quand tu roule une voiture sport, c'est pour de la performance et certainement pas pour cheap out sur le gas, ca fait poser en esti sinon. IMO

Point valide si on était 2 decennis en arriere, mais aujourd'hui, knock sensor tu connais?

La seule chose qui me bogue, c'est le monde qui roule un char SPORT et qui cheap sur le gas, si le char est tuner sur du 91 et tu met du 87, c'est certain que l'ecu compense en retardant le timing, mais la performance en mange un coups. Quand j'ai acheter la 350z, le vendeur avait mit du ordinaire pis calisse que c'était horrible lol, c'est la seule foit que du ordinaire est allé dans ma tank.

Normalement quand tu roule une voiture sport, c'est pour de la performance et certainement pas pour cheap out sur le gas, ca fait poser en esti sinon. IMO

je suis d'accord avec ca mais quand tu voit aucune différence (puissance, économie) ... et qu'en spec ce n'est pas tant un moteur de performance, ca ne détruira pas rien de rouler à l'ordinaire même si le fabriquant le recommande pour une performance optimale.

Back