What supercar you dreamt about when you were a kid?

Not exactly a supercar by any sense of the word, but anyone ever wanted to have this car? When I was 5, I thought it was the coolest car in the world (Aside from 007's DB-5).

images

These days though, I'd say screw the car, I'd rather take the chick...

C est ca.. car le sujet est le supercar quand vous étiez kid..

La Saleen S7 n est pas tres vieille.. encore moins la TT.. :p

edit:je viens de voir les specs sur wiki
En 2006, une nouvelle option appelée « Performance Upgrade » fut ajoutée au catalogue et faisait passer la puissance du V8 de 7,0 L bi-turbo de 750 à 1 000 ch. Grâce à cette option, la S7 atteindrait plus de 410 km/h, 418 km/h précisément, d'après des essais privés.
Avec le moteur de 1 000 ch, la S7 Twin-Turbo réalise :
le 0 à 100 km/h en 2,8 s

c'est un supercar sans conteste!!!!!

Renault R5 Turbo 345 Hp road-race car, mid engine because the engine was in the cabin with you, stupid light and because of this combo it was chewing up the competition on the road. it was still one of the fastest ones on the road when others started with the 4wd road racers.

diablo was the shit.

i bought a scaled model thinking it was a diablo when i was a kid. later found out that it was the bugatti eb

SuperCar ... je sais pas. Mais a ma grande surprise, c'est une allemande. Et j'aimerais en avoir une un jour.

Je veux pas pèter ta baloune, mais la conduite de ca c'est pas super super. Ca feel comme un bateau américain, avec pas dutout de power. En plus que ce n'est pas rare de voir des facture de réparation dépasser $10k la dessus, surtout sur les V12.

Quand j'étais un enfant ma voiture préféré c'était une VW Beetle classic quand j'ai commencer à veillir et à connaitre d'avantage les voitures, la Ferrari Testarossa et la Lambo Diablo SV était deux voiture que me faisais rêver. La Toyota Supra aussi ainsi que la Dodge Charger 1969 mais rien ne battais ma voiture de rêve encore aujourd’hui: Porsche.

Porsche+993+Turbo.jpg

Porsche 911 Turbo (993) que je découvert au Playstation sur Need For Speed si je me trompe pas, depuis ce temps j'en veux une, et un jour je l'aurais ma Porsche!

Back