Discours de Pauline Marois: interdit aux hommes seuls! Aussi, Taxe sur Pepsi à Venir!

Quirck

Well-known member
Une gaffe après l'autre!

c949474453b17434699e4ee929f7dd68.jpg

http://blogues.journaldequebec.com/...-de-pauline-marois-interdit-aux-hommes-seuls/

Oui, nous sommes vraiment en 2013!

Le 7 mars prochain, la Première Ministre du Québec, la Première Ministre de toutes les femmes et de tous les hommes (seuls, célibataires, en couple, aux deux, aux trois, gais, hétéro, aux grosses, aux petites, blonds, noirs, roux, et ainsi de suite) du Québec, Pauline Marois va présenter un discours. Un discours sur son vécu de femme, en cette Journée de la femme.

Les hommes y sont les bienvenus, À CONDITION qu’ils soient accompagnés d’une femme!

Si non, qu’est-ce qui arrive? Les hommes seuls, on le sait tous, sont trop sauvages, trop dérangés mentalement, trop vicieux pour pouvoir assister, seuls, à ce discours. Cela pourrait présenter un danger pour la Première Ministre…

Non mais…

En voulant souligner à juste titre la contribution des femmes du Québec, on en vient trop souvent à folkloriser cette journée avec de telles mesures sottes, inutiles, exagérées, dépassées, SEXISTES!

Et si François Legault faisait une présentation avec la mention INTERDICTION AUX FEMMES SEULES?

Reprenons le même libellé et inversons les genres: «Les femmes sont aussi invitées au dîner, mais ils doivent être accompagnées d’un homme».

Ce qui serait grotesque. J’imagine le tollé…

L’égalité, c’est l’égalité.

En 2013, me semble qu’on est rendu ailleurs, non?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

536864_480263938705197_1865262607_n.jpg

Léo Bureau-Blouin a avancé l'idée d'instaurer une taxe sur les boissons gazeuses et énergisantes. On s'entretient avec Suzie Pellerin, de la Coalition québécoise sur la problématique du poids, qui approuve l'initiative du jeune député péquiste. Dominic, qui a de sérieux doutes quant à la mesure, débat avec Mme Pellerin de l'utilité réelle de la fameuse taxe.

http://saguenay.radiox.com/article/le_pq_lance_la_police_du_pepsi

She is following a plan. Notice how New York just implemented this, now it's our turn. These hacks try to out-do each other at fucking us over.

La journée de la femme est aussi appelé la journée de la secrétaire dans la fonction publique. Pour les hommes d'affaire seuls voulant aller à ce dîner de la journée de la femme, c'est pas compliqué... ils n'ont qu'à inviter leur secrétaire. Elles sont souvent des "soit belle et taies-toi". En plus, elles seront si reconnaissantes qu'elles tailleront une pipe à leur boss pour ce dîner parmi la "haute classe des gens d'affaire". Le dîner d'affaire pour la journée de la femme de Pauline Marrois devrait être renommée la journée de la pipe. :)

On augmente le prix de mes cigarette qui sont deja assez chere pis la en plus il veule taxer mon pepsi... gros fuck you pauline...

Fac en allant tinker au states en plus du lait va falloir ramener du pepsi? Le voyage va commencer a valoir la peine ! (sarcasme)

Ils vont bientôt me taxer quand ma femme me fait une pipe
ensuite ils vont aussi taxer l'air qu'on respire

ta oublier de taxer le sperme que ta femme va bouffer apres ta pipe. Si elle avale pas y'a 2 taxes ;)

Oui mais si elle avale c'est considéré de la mal-bouffe? Il doit y avoir du cholesterol la dedans, ils vont imposer une taxes de mal-bouffe la dessus :bigup:

they should tax May West to.

dont worry ca va arriver, même chose pour la poutine et les hot-doggs. Tu va bientot payer une bouteille de vin bas gamme comme du CHianti 20$ alors qu'elle se vend 6$ à Plattsburg.

Bienvenu au Québec.

Re: Discours de Pauline Marois:

Faut pas oublier que le Quebec a longtemps taxer une taxe..

Ils vont taxer n'importe quoi et aller chercher la classe moyenne jusqu'à la dernière cenne.

Commentaire personnel: je m'en tabarnak que les hommes soient pas admis sans femme.. Etre payé j'irais meme pas écouter Pauline Marois, peu importe le sujet

C'est un discours pour la journée de la femme, seriez vous allé messieurs? Non je crois pas, alors pourquoi vous fâchez vous? Vous avez beau chiâler contre l'attitude québécoise, mais vous chiâlez tellement pour des esti de niaiseries c'est fou. La taxe sur le Pepsi c'est une excellente idée, Ils devraient même bannir cette merde là.

C'est un discours pour la journée de la femme, seriez vous allé messieurs? Non je crois pas, alors pourquoi vous fâchez vous? Vous avez beau chiâler contre l'attitude québécoise, mais vous chiâlez tellement pour des esti de niaiseries c'est fou. La taxe sur le Pepsi c'est une excellente idée, Ils devraient même bannir cette merde là.

Not sure if vagina or mangina.

If vagina, send us pics and we'll say if we'd go with you.

Back