Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

A 200km/h+ à Mosport l'automne dernier je l'ai vraiment senti!!! :D

À 200km/h à Mosport avec autant de pitch sur l'aileron que le tiens présentement et mon splitter mal ajusté, mes roues avant touchaient pratiquement pas par terre. J'ai vraiment eu la chienne dans le back straight en dépassant la cabane du flaggeur à gauche, le steering bougeait gauche droite voilement mais la voiture allait en ligne droite...

Pour ASE, c'est parfait! Mais pour les grosses pistes à haute vitesse, enlève un peu de pitch voir mets le près de 0 degrée au centre car les côtés sont exposés et crée déjà pas mal de downforce.

À 200km/h à Mosport avec autant de pitch sur l'aileron que le tiens présentement et mon splitter mal ajusté, mes roues avant touchaient pratiquement pas par terre. J'ai vraiment eu la chienne dans le back straight en dépassant la cabane du flaggeur à gauche, le steering bougeait gauche droite voilement mais la voiture allait en ligne droite...

Pour ASE, c'est parfait! Mais pour les grosses pistes à haute vitesse, enlève un peu de pitch voir mets le près de 0 degrée au centre car les côtés sont exposés et crée déjà pas mal de downforce.

C'est exactement ce que j'ai fait, j'avais pris ton histoire de perdre ton steering sur le back straight au sérieux! :) À Mosport elle était au setting médium, la elle est configurer pour ASE/iCar.

Oui, ça devrait être le jour et la nuit comparé à l'an dernier. Plus léger, meilleur freins, plus de power = win!!!

Nice! :bigup:

Bon malgrer mon manque de temps jai enfin pu la mettre sur le primer , je croyais le mois Janvier et Fevrier serait un temps mort comme a chaque annee , faut dire sa l'etais pas de mon coter cette annee :-o

Je me suis fait un mini setup de paint pour pas fumer mon entrepot a grandeur avant une grosse fan sur la porte, sa fais la job pour le primer et sa bien sorti ;-)

photo-5_zps28bf86a8.jpg

photo1_zps490ea2bd.jpg

photo7_zps6e051e77.jpg

photo8_zps4639a3a3.jpg

C'est exactement ce que j'ai fait, j'avais pris ton histoire de perdre ton steering sur le back straight au sérieux! :) À Mosport elle était au setting médium, la elle est configurer pour ASE/iCar.

Nice! :bigup:

Tu devrais compléter ton setup aéro avec des dive planes/canards et fabrique toi un splitter en alumalite 10mm ou fait le comme celui de built by seb. Sinon tu vas te ramasser avec tu downforces en arrière et du lift en avant.

Hâte de voir ta voiture un coup complètée Bimmer686! Ça va être sick avec le S54 modifié

Last edited:
cest sur cest pas une paint shop loll mais pour le primer on sen fou faut je resable anyway avant peinturer , la paint surment ma louer une paint shop ou sinon ma faire le meme setup encore sa me derange pas faire un peu sablage a leau si ya un peu poussiere , comme jai mentionner avant ce nest pas un char de show , je la met juste plus propre car a lavais pomal de scratch un peu partout , on sentend pour 300$ (primer, paint et clear) + mon temp , je braillerai pas si lauto a des petits defauts ,au moin elle va etre plus belle!

Tu devrais compléter ton setup aéro avec des dive planes/canards et fabrique toi un splitter en alumalite 10mm ou fait le comme celui de built by seb. Sinon tu vas te ramasser avec tu downforces en arrière et du lift en avant.

J'ai demandé à Seb, mais il n'était pas encore prêt à les vendre. Malheureusement pas le temps d'en fabriquer une non plus. Ça reste un futur projet pour l'instant...

Hâte de voir ta voiture un coup complètée Bimmer686! Ça va être sick avec le S54 modifié

merci ! moi aussi jai hate de voir resultat final , je vais finalement mettre des 288/280 high lift vanos delete car les 304/296 si je met sa mon auto sera pas pret avant 2 autre ete lol ya pomal trop de chose a faire pour rouller ceux la , donc jy vais avec le resonnable pour pouvoir reussir a la sortir cette ete

Avant je metais de la castrol synthetic 20w50 mais je crois qu'il ont arrêter d'en produire, c'est rendu assez rare comme grade d'huile !!

Merci je vais envoyer un pm a vince

Back