Serveur DayZ Montrealracing is online

me too i'm not a fan of the evr storms after what i saw on youtube
only the fact of you losing blood and unconscious, if it was only that big yellow/orange ish sky with that big freakin thunder sound and instead of losing blood if outside and unconscious inside they put a pitch black moment for like 10-30 sec. i'd play on it.

evr are set every 90 mins if i turn it on.

Bloodsuckers will be on tomorow afternoon

Je va recommencer a jouer maintenant que le serveur est revenu a la normal, mais faut je download namalsk avant, je vais jouer d'ici une heure

It's hard to get food when the servers empty... It'll be interesting to see how it is full

Sent from the 80's using 4A-GE

Bloodsuckers a ON.

C'est la qu'on va voir si y'en a qui chie dans leur culotte comme sweetdevil aussitot qui a de l'action

sa l'air de sa ingame:

Je joue a soir en esperant qui en a d'autre qui vont jouer.

Bon good news. Y'a un de mes chummy qui a décidé qu'il voulait jouer. C'est pas un grand gamer mais quand même. Il va en avoir assez avec les bloodsucker pis les zombies.
Mon frère risque de venir me rejoindre aussi.

Je devrais jouer une partie de l'après-midi.

One of my buddies is in as well, will both be on tonight, must study first. Something something responsibility something education something.

Sent from the 80's using 4A-GE

CALISSS

J'ai fait le saut en batarnak, me promenait sur le bord de l'eau dans bois m'en allais a lubjansk voir si le spawn helico marchait. Quand tout d'un coup j'entend un growl en arriere de moi, me revire de bord voit rien, me retourne.. y'est drette la dans ma face le batard de bloodsucker sa surprend meme si tu t'en attend d'en voir hahah

CALISSS

J'ai fait le saut en batarnak, me promenait sur le bord de l'eau dans bois m'en allais a lubjansk voir si le spawn helico marchait. Quand tout d'un coup j'entend un growl en arriere de moi, me revire de bord voit rien, me retourne.. y'est drette la dans ma face le batard de bloodsucker sa surprend meme si tu t'en attend d'en voir hahah

btw je suggere sa: http://dayzdb.com/map/namalsk#3.060.043 a ceux qui connaissent pas la map

Du a des problèmes avec Namalsk qui nous empechait de modifier la database pour les custom loadout pour les membres donateurs et d'autre options pour ameliorer le gameplay, Nous avons changer pour Panthera.

Pour pouvoir jouer sur panthera voici un petit guide comment installer:
installinfo_zps531cd624.png

J'ai fais mes recherches et tout ce que je voulais faire fonctionne sur panthera.
Désolé pour les inconveniants que sa peut causer mais cette map est beaucoup mieux niveau gameplay et graphisme

Vous pouvez entrer dans tout les buildings de la map
Auto refuel au station service

Preview de la map: (pas de tank&jets)

Back