m3, rs4 ou c63 ??

Robocoq

Active member

Comme auto ''de rêve'' à court-moyen terme , ces 3 choix sortent du lot ... ( budget 40000 et 50000 $ )

que ce soit une auto 4 saisons n'est pas un facteur, ni le 2 ou 4 portes ..

laquelle vous prendriez et pourquoi, vos expériences de conduite sont les bienvenues ?

Personnellement j'irais avec la M3, pour le cockiness factor (lol, semi srs).

Je vais faire un broody de moi : la RS4 c'est l'ancienne génération d'audi (pre-2009) et l'intérieur est vraiment moins hot imo que les S4/S5/RS5 (mais eux sont très récentes et plus cher).

La C63 est vraiment sharp aussi, jsuis juste moins un fan de benz

IMO, M3 looks awsome! The only thing I don't really like is the interior. S4's interior is very nice but the overall look is kinda flush...the AMG C63 is the most beautiful one (exterior and interior) but no manual :( so i'll take the M3

all year Daily Driver : RS4, mais pas la nouvelle, parce que c'est un electric Steering.

Summer fun : C63

This thread will degenerate quickly. As an all a rounder the M3. The RS4 is pricey when compared to the other two given its age. M3's are dropping in price, there are many available.

C63

autant que j'ai deja eu une M3 et que je suis pas mal sur que le "feeling" de conduite est supérieur dans la M3, un C63 c'est juste trop violent.. et LE SON!!!

et la nouvelle M3 ne me fait pas autant tripper côté look que la E46.

La RS4 m'intéresserait uniquement en wagon, sinon bof..

M3 or c63...I would throw in the S5 just because its one of the most beautiful cars out there and it's in the same price range. Not as sporty though.

1-c63
2-rs4
3-m3

La C63 est ma favorite. Juste entendre le son me fais bander! À toute les fois que je conduit ou embarque dans une je trip tout le temps. J'adore vrm cette voiture. Personnellement je trouve que c'est la plus belle des 3 autant à l'extérieur qu'a l'interieur.

RS4 for me! I love style, interieur and quality overall!

M3 in second

C63 in third peut etre dans ma tete mais je la vois plus fragile que les 2 autre quand on parle de s'amuse faire des Pull, etc!
Mais ceci dit sous tout reserve ne se basant sur pas grand chose!

Si 4 saisons n'est pas un probleme comme tu l'a mentionné, M3 all the way, c'est la plus sportive des 3

Back