Ottawa songe à des péages sur trois ponts montréalais

I thought the right wing federal government was the messiah of low taxes......I must have missed something......

A la fin de l'anner en Taxe, Impot, etc! On donne plus de 70% de notre argent gagne a notre gourvernement et cet argent est distribuer par des mongole qui pense juste a sen foutre d'en les poche, se paye des resto a 1000$ la soire, des voyages "d'affaire", tous et toute des mangeux de marde!

C'est sur que c'est plate de devoir payer toujours plus.
Mais venant du Fédéral, ca m'écoeure un peu moins. Au moins le fédéral essaye pas de nous rentrer leur bite plus creux à chaque année. Leurs impôts et leurs taxes sont relativement basse et la gestion est plutôt bonne.

Disont qu'avant de tomber sur le cas du Fédéral, on a ben des problèmes à régler avec le provincial

Mais venant du Fédéral, ca m'écoeure un peu moins. Au moins le fédéral essaye pas de nous rentrer leur bite plus creux à chaque année. Leurs impôts et leurs taxes sont relativement basse et la gestion est plutôt bonne.

Disont qu'avant de tomber sur le cas du Fédéral, on a ben des problèmes à régler avec le provincial

Not sure if serious...

C'est déjà pas loin de 13-14$ allez-retour pour le pont de la 25...

Ben non....Le fameux 7,xx$ qu'il te charge c'est incluant un 5$ de frais d'administration, celui-ci étant chargeable une fois par mois.

Donc la première fois que tu passe c'est dans les 7$, pas à tous les coups lol....

Une question comme ça pour voir si tu connais un peu le dossier: A combien s'élève le déficit annuel du gouvernement fédéral?

I'm a pessimist for posting this article according to Outsider.

Here we go again!

Je te l ai dit dix fois, tu as PLUS que raison de poster ces attrocités la, cest scandaleux tas raison ca me leve le coeur de lire ca.

Tout est dans ta facon apocayptique de le dire.

c'est qui l'esti de débille qui a décidé de faire une ville avec ile ...

Y s'appelle Paul Chomeday de maisonneuve.

Sérieux, 10$ de transport + mon gaz. Ca veut dire que ca va me couté 100 piace juste pour aller travailler par semaine, 400$ par mois. Sérieusement est-ce que c'est rendu un luxe travailler? Tabarnak ma resté chez nous et me mettre sur le BS ca va être plus payant.

So you agree with putting a toll on all bridges? Tell me more please.

I'm just stating a fact. Why are you inventing crap again, putting mouth in my words? I live on the south shore now and all my work, family, friend and all around social life takes place on the island, I take the bus to work, my girlfriend takes the bridge both ways out of rush hour and we drive back together in the evening. I would get the triple shaft in a toll idea. Plus my house's value would probably suffer.

Y s'appelle Paul Chomeday de maisonneuve.

Sérieux, 10$ de transport + mon gaz. Ca veut dire que ca va me couté 100 piace juste pour aller travailler par semaine, 400$ par mois. Sérieusement est-ce que c'est rendu un luxe travailler? Tabarnak ma resté chez nous et me mettre sur le BS ca va être plus payant.

En plus la pute a marois veut augmenter la prime se BS!

Back