Des commentaires sur Assurance Auto Belair Direct ???

oner

Legacy Member
J'ai fais plusieurs soumissions et présentement Belair Direct m'offre le meilleur prix....Donc je voulais savoir c'est tu une ``bonne compagnie d'assurance``?? Il y a tu un bon service a la clientele??? Il y a tu des problemes lors des réclamations ou des long delais pour etre rembourser???

Bref j'attend vos bons comme vos mauvais commentaires

merci !!!

Yep. Had a claim with them 2 months ago. They gave me a fair offer on the car, no hassle, they forked out for my medical bills, I was hyper impressed. Best company to deal with out of 7 or so I had to.

Juste du positif pour moi aussi, 1 réclamations sans trouble rapide se sont occupé de tout pour moi. J'ai changer pour le prix dans le temps.

Moi aussi je suis avec eux, le prix est tres bas comparer aux autres compagnies, et pas de trouble avec la reclamation pour le vol de mon Caliber.

Friend was surprised how fast he got everything done with Belair after a bus hit his parked car. I'm with them forever

J'ai fait une soumission avec eu une fois et le conseiller ma carrément traiter de menteur quand je lui ai dit que yétait 470$ plus chère que le plus chère que j'avais réussi a trouver avant de les appeler...
J'me suis donc dit qu'une cie qui traite une future clientele de la sorte mérite pas d'en avoir.

Claim on my stolen motorcycle in october, still not finished.
Cant talk to the person in charge he's somehow always unavailable when I call and forgets to call me back.
I hate them just changed insurance company.

Peu importe la compagnie d'assurance il va toujours y avoir des bonnes expériences et des moins bonnes.
Le secret c'est d'avoir un bon dossier et d'être "chanceux"
je m'explique pour le chanceux. Lorsque ce sont toutes tes réclamations standard et que le processus est correctement fait, aucun problème
dès qu'il y a une particularité, tu risques d'avoir des petites anicroches et ça peu importe ta compagnie.

J'ai été avec SSQ, Desjardins et Promutuel et toujours été ok.

Je suis avec eux aussi et aucun mot à dire ! Très bon prix ! (Pour ma part eux était 450$ moins chère que la meilleure offre que j'avais eu et j'ai jamais réussi à trouver mieux)
Pis j'ai toujours eu un excellent service à la clientèle, autant quand je n'était pas avec eux que une fois que j'était avec eux !

donc +1 pour belair !

Depuis mon 1er char que j'suis avec Belair pis j'ai jamais eu de problemes... Les prix sont fair que ce soit 1 bord ou 2 bords, pis ma seule perte totale a été réglée rapidement et a mon avantage (j'ai eu un plus gros retour que le cout d'achat de mon véhicule).

C'est drôle à quel point les prix peuvent être différent d'un personne car pour mois c'était une des compagnies d'assurance qui me donnait le montant le plus élever pour m'assurer (eux et Desjardins) de 2 à 3 fois plus dispendieux qu'ailleur.

Maintenant j'ai passé par un courtier Club Assurance et je suis assuré avec Aviva pour un très bon prix.

Depuis mon 1er char que j'suis avec Belair pis j'ai jamais eu de problemes... Les prix sont fair que ce soit 1 bord ou 2 bords, pis ma seule perte totale a été réglée rapidement et a mon avantage (j'ai eu un plus gros retour que le cout d'achat de mon véhicule).

meme chose pour moi jai toujours été avec eux et mon perte total ces regler en 2 semaine jai eu mon cheque et char louer a leur frais pendant ce temp

service a clientele jai jamais parler plus que 2min que tout est regler

Back