Delete this thread.

Status
Not open for further replies.
On voit tout suite que tout le monde ici soutient moralement Tenassi dans ses choix haha

Pas de cash pour condo mais veut se lancer dans des paiement de char 750-800$ bad idea!

...
Suite à ce thread, j'ai décidé que j'étais mieux de me payer une voiture que j'aime vraiment avant d'aller en condo car je n'ai pas les moyens en étant seul!

Je change assez souvent mes choix, mais je suis certain à 85% que je vais rester avec ceux que je vais mentionner plus tard dans ce thread.

Le but de ce thread est grosso modo seulement de savoir ce que vous pensez de ces voitures.

Vous remarquerez que j'ai 2 versions presque identiques, mais tout à fait différentes pour chacune des voitures.

Mes choix consistent de la S4, A4 S-line (2011-2012), la 335is, 335i avec le M-package (2013-2014), la Mustang Boss 302 et finalement la Mustang GT avec les gros brakes (2013-2014).

J'veux pas savoir c'est lequel que je devrais prendre entre ceux-ci, mais je voudrais savoir ce que vous en pensez comme choix.

C'est ça la définition de faux-riche? :)

Pas les moyens de s'acheter un condo tout seul mais regarde pour une voiture luxueuse dans le neuf. Assures-toi de passer au crédit avant, jeune homme.

On voit tout suite que tout le monde ici soutient moralement Tenassi dans ses choix haha

Pas de cash pour condo mais veut se lancer dans des paiement de char 750-800$ bad idea!

Mon hypothèque me coûte moins que ça. Comment peut-il pas avoir l'argent pour un condo? :)

Huh? 750-800$ par mois c'est une mensualité d'Audi A4 de base FWD, char de pauvre. Lui il veut une S4 :yikes::yikes:

achete toi de quoi d'usager pas trop cher a ton gout, laisse faire les char neuf, moi g déja eu un char neuf pis ma blonde aussi pis on l'a regretté,on c'est jamais quoi qui arrive dans la vie pis quand il faut que tu le vend, tu perd enormément, on a perdu 4000$ quand on a vendu le char a ma blonde, asteur on achete usager nous autre, puis achete toi un condo a ton gout avec un char usager a ton gout sans peté ton budget, c'est un conseil que je te donne pour pas que tu repete la meme erreur que nous

So ton idée préconcue du condo c'est que ta à débourser une chiée d'argent pis d'te meubler chez JC Perreault?
Allô grosse nouille, lache les standards de société pis va parler à un vendeur de condo, y va t'en faire une passe drette pour que tu passes à l'hypothèque sans débourser ton cashdown., tsé, si tu tu tiens tellement à avoir la même cuisine que tout le monde pis avoir un salon aussi gros qu'un placard... pis en plus ca va te permettre d'hypothèquer le reste de ta vie pour un char qui va perdre 85% de sa valeur en 3 ans! là dessus t'auras tu budgetter ton épicerie pis ton gaz?

Si tu te poses la question sur quoi acheter, c'est que t'es même pas en mesure de rien te payer.

No offense.

Comme dit mon père fait à ta tête c'est à toi les oreilles...

Je sais que jeunesse doit se faire, mais pense un peu que l'argent que tu metterais pour une "superbe" voiture pourra servir éventuellement a payer un cashdown sur une maison. de plus en plus les gens n'auront pas les moyen de se payer une maison. Les prix ne baisseront pas beaucoup, par contre les taux d'intérêt vont augmenter. une maison est toujours un investissement.

Mon père avait une Datsun 240Z ...il l'a acheté neuve et payé genre 5000$ au début des années 70...
Une voiture se comme celle-là se revend aujourd'hui 10 000$ ... gain de 10 000$ tu crois et bien non...

5000$ à l'époque équivaut peut-être à 40 000$ aujourd'hui... donc tu ne fais pas d'argent avec une auto.
met ton argent de côté pour aller à l'université et étudie, tu vas avoir un bon salaire et tu pourras te payer ta maison ET ton auto... CA c'est un investissement.

This thread can be closed.

Thread's full of insults.

images

Status
Not open for further replies.
Back