...
Suite à ce thread, j'ai décidé que j'étais mieux de me payer une voiture que j'aime vraiment avant d'aller en condo car je n'ai pas les moyens en étant seul!
Je change assez souvent mes choix, mais je suis certain à 85% que je vais rester avec ceux que je vais mentionner plus tard dans ce thread.
Le but de ce thread est grosso modo seulement de savoir ce que vous pensez de ces voitures.
Vous remarquerez que j'ai 2 versions presque identiques, mais tout à fait différentes pour chacune des voitures.
Mes choix consistent de la S4, A4 S-line (2011-2012), la 335is, 335i avec le M-package (2013-2014), la Mustang Boss 302 et finalement la Mustang GT avec les gros brakes (2013-2014).
J'veux pas savoir c'est lequel que je devrais prendre entre ceux-ci, mais je voudrais savoir ce que vous en pensez comme choix.