Serveur DayZ Montrealracing is online

updatez vos arma et dayz il y a eu des update aujourd'hui

un peu de fun a la piste de course hier (filmer par slinky)
manque le premier essai ou jai ramasser lekwedz dans la pancarte a la premiere chicane hahah

manque le premier tour (p-e qui va uploader plus tard)

je vais jouer vers 18H30-19H mais a 21h je debarque parce que c'est 19-2 ce soir :)

550054-man-with-a-gun-taking-a-look-at-a-watch.jpg

j'suis sur le serveur ma gang de pissou

This was a sick night. Lol at the phaggot who tried to beef with Ash xD was a good time, will be on again tomorrow if I can spare some time from studies

Sent from the 80's using 4A-GE

^^ fait a 1hr30...

aussi envoyer un message a beck savoir si y vien ou pas en y nommant une couple de joueur qui ont suivi le changement map

j'suis venu scener une ou deux fois quand y'avait presque personne en ligne :p

la j'peux pas me servir de mon ordi

IMG_20130225_033012_zps7650e113.jpg

quand j'vais avoir recu le cylindre de remplacement j'va venir essayer ca cette map la, c'est deja downloade.

J'hésite entre j'ai trop mis d'eau avec les pompes en action avant de le refermer ou des pressions indues en transportant la boite, mon ordi est lourd en sacrament lol

Bref j'avais presque pu d'eau dans le res et après l'avoir rempli ça fuyait.. nouveau cylindre à commander lol. Frozenq ftw toutes les pièces sont remplaceables!

NE FAITE PAS UPDATE POUR LA VERSION 1.8 RESTEZ AVEC LA 1.7 DE PANTHERA

quand le serveur va etre update pour la 1,8 je vais vous dire

^^Batarnak, on voit qui reste 12h par jour sur le serveur :p

Ash, vu que Zoro a malheureusement updater son jeu, sa vaut tu la peine que j'essaie de désinstaller son update, ou bien on attend que le serveur update le jeu?

combien de temps sa prend en général au fournisseur à mettre à jour ses serveurs?

jvien de voir qu'il vont le faire aujourdhui ou demain (sur leur forums)
sinon
t'a juste a aller dans mod slectionne 1.7 fait reinstall sa prend 10min a peu pres

Back