U laugh U lose

Le polymere a toujours ete un probleme avec les grands froids. Le dealer Saturn a remplace mes panneaux de portieres 2 fois sur ma Saturn (1992) sous la garantie parce qu'ils arretaient pas de fendre au spot ou ils sont visses apres le frame.

J'ai du m'obstiner avec le gerant de service la premiere fois (l'auto avait 2 ans) parce qu'il disait que c'etait pas garanti parce que selon lui elles avaient ete cognees... les 4... fait que je l'ai pogne par le coude pis je l'ai emmene dans son showroom pis je lui ai montre les panneaux de portieres qu'ils laissaient par terre pour que les enfants sautent dessus comme dans les annonces, c'etait leur gamick promotionnelle. Comme elles etaient pas craquees meme si on pilait dessus je lui ai demande c'etait quoi la difference entre SES panneaux par terre, pis ceux qui etaient sur les voitures.

Ils les ont remplacees.

Puis deux hivers apres, la voiture avait 5 ans, ils les ont remplacees encore une deuxieme fois.

upady5a7.jpg

How come you're still allowed to post in this section. SRSSSSSSLY

Au contraire moi je trouve qu'il devrait servir d'exemple de persévérance pour les jeunes d'aujourd'hui.

Lâche pas lord_galathon, je suis de tout coeur avec toi et un jour tu vas y arriver.

Au contraire moi je trouve qu'il devrait servir d'exemple de persévérance pour les jeunes d'aujourd'hui.

Lâche pas lord_galathon, je suis de tout coeur avec toi et un jour tu vas y arriver.

Le jour que sa va arriver sa va etre par accident et non de facon volontaire ;)

Back