JoeyV
New member
Vous voyez ben que c'est une folle, s'acheter un neon flambant neuf pour 20 000$ !!!
Quoi, y'a ben du monde qui achete des Civic neuve a $32K+
Vous voyez ben que c'est une folle, s'acheter un neon flambant neuf pour 20 000$ !!!
Moi je pense que tout le monde a mal compris ici. Le financement a 0% vs. rabais comptant n'a absoluement rien rapport avec le dealer. Je vais me servir de Mazda avec la Mazda 6 2012 comme example.
La Mazda6 V6 GT pouvait etre financer a 0% d'interet sur 7 ans un moment donner, mais si le client choisisait de la payer cash, le manufacturier donnait un rabais de $5000. Comme avec tous les marques de voiture, a tous les mois, y'a 3 prix/promotion. Le taux d'interet en location, le taux d'interet au financement, et le rabais comptant.
Elle a choisi de financer la voiture a 0% plutot que de prendre le rabais comptant. Ou est-ce que le dealer lui a cacher un rabais? En signant sont contract de financement, elle signe une renonciation au rabis de l'achat comptant et au taux d'interet de location.
Le 0% au financement, n'est ps de la poudre aux yeux. Ca vous donne l'option d'acheter votre voiture sans etre obliger de payer tout d'un coup (ce qui est pratiquement impossible pour 90% du monde anyways) sans etre obliger de donner de l'argent a la banque. Le prix de la voiture ne baisse pas si le taux d'interet augment. Ca evite aussi d'etre obliger de mettre un cash down pour avoir un paiment mensuel moin elever (qui est generalement causer par le taux d'interet).
WTF.
Quoi, y'a ben du monde qui achete des Civic neuve a $32K+![]()
STi rulez said:Vous voyez ben que c'est une folle, s'acheter un neon flambant neuf pour 20 000$ !!!
entre toi pis moi, elle n'avait pas l'argent...
un "rabais caché" ahaha
les dealers vendent un prix différent a chaque personne qui achete, on va tu faire un recours collectif parce que j'connais qqn qui a payé son véhicule $2k de moins que moi parce qu'il a mieux négocié?
Ca me fait penser a une amie qui connait une conne qui payait sa Honda Accord 4cyl achetée sur 7 ans a ''0%'' mais qui fessait passer les paiement sur sa carte de crédit.
Si elle payait sa carte a tous les mois dans le delai prevu sans interet, c'est pas si fou que ca, elle collecte les points qui vont avec gratuitement en payant sont char sans interet. Sur 7 ans, elle c'est acumuler lequivalent des point sur des achat de $25, 000. C'est tres payant en points ca!
Ca me fait penser a une amie qui connait une conne qui payait sa Honda Accord 4cyl achetée sur 7 ans a ''0%'' mais qui fessait passer les paiement sur sa carte de crédit.
guys si vous allez chez brault et martineau eu vous achetez des affaires..que vous le payez tout de suite cash/cc/interac peu importe ou que vous le financez sur 36 mois a 0% interet ..c'est la meme somme que vous payez..il n'y a pas de difference...ca c'est le point que la madame veut sortir...
guys si vous allez chez brault et martineau eu vous achetez des affaires..que vous le payez tout de suite cash/cc/interac peu importe ou que vous le financez sur 36 mois a 0% interet ..c'est la meme somme que vous payez..il n'y a pas de difference...ca c'est le point que la madame veut sortir...
Mitsubishi? We don't give anything if you pay cash, maybe a free set of winters. I was going to buy my car with a single check, but there was no reason to do that because there was nothing to gain. So I just paid half and did 3 years 0% for the rest, I did not work there at that time.
Ya une difference importante entre B&M et les dealer de char. Les magasin comme B&M et les autres de ce genre attire leur clients et font leur nom avec des paiement multiple à 0% mais AccorD cé un service offert par une institution financiaire avec des frais au commerçant. Le magasin inclu le faible taux que la banque lui charge dans la transaction. Plus le commerçant utilise le service plus le taux de la banque est bon cé pour ça qui a pas vraiment de différence de prix entre cash et accorD chez B&M. Quand tu va dans un domaine ou les transaction cash sont rare du 0% = les frais du commerçant pour financer l'achat répartie sur ta période de versement. Si tu payes cash tu sauve le taux du financement que la banque offre au commerçant donc le cash est transigé direct avec lec commerçant sans intermédiaire. Cé pour ça que ta un meilleur prix cash vs 0%. Sa enlève rien au fait que 0% ça fait quand même une bonne différence sur l'achat d'un char