Maison à vendre à Laval! (St-vincent de Paul) VENDU!

LP-R6

Legacy Member
Je met a vendre ma maison que je rénové de A a Z! super bien situé proche de la 25 et de pix-neuf!

Adresse 1123 MGR Bourget, Laval

Liste des rénovations:

Réparation des fondations (fissure injecté) 2012
Fournaise au gaz 2011
Toit 2011
Isolation à l'euretane du sous-sol 2012
Ménage dans l'électricité 2012
Plomberie refaite au complet 2012
Nouvelle cuisine 2012
nouvelle fenêtre 2012
nouvelle salle de bain 2012
Plancher sabler/vernis 2012
Aluminium refait a l'extérieur 2012
nouvelle rampe intérieur 2012
toile de piscine creusé 2008
3 chambre a coucher

Bref la maison est pas neuve mais pas loins!!

Photos!

POUR TOUTES LES PHOTOS (AVANT/APRES)
http://sdrv.ms/XwNd3i

Prix: 319 900$ négociable

Last edited:
Kudos!! Bonen chance avec ta vente! Splendide choix de textures et de couleurs à l'intérieur!!

serieux elle est vraiment sur la coche vraiment beau choix de materiau

mais pourquoi avoir investi autant pour la vendre?? je veux dire tu as surement investie quand meme pas mal de temps et d'argent pour pas en profiter???!!!

anyway bonne chance ca devrais partir vite

serieux elle est vraiment sur la coche vraiment beau choix de materiau

mais pourquoi avoir investi autant pour la vendre?? je veux dire tu as surement investie quand meme pas mal de temps et d'argent pour pas en profiter???!!!

anyway bonne chance ca devrais partir vite

Regarde les photos avant tu vas tout comprendre.... c'était pas vendable dans la condition a un prix raisonnable. J'ai découvert des problèmes au sous-sol (isolation mal faite, et fissure) qui devais être réparé alors je suis bien heureux d'avoir fait ces travaux car j'aurais pu avoir de gros problèmes plus tard!!

46 000$ de rénovations... factures à l’appuie! J'ai fait 2 projets de condos neuf et 3 maisons neuves alors je voulais essayer la rénovation, disons que j'ai appris beaucoup!!

Si vous voulez venir visiter hésiter pas à m'appeler 514 754-6657

Last edited:
J'ai fait une visite de la maison "avant" et bien franchement, je ne la reconnais pas du tout! C'est vraiment tout un changement!

Comme Louis-Philippe dit, elle n'était aucunement vendable dans l'ancienne état.

Bon travail

Regarde les photos avant tu vas tout comprendre.... c'était pas vendable dans la condition a un prix raisonnable. J'ai découvert des problèmes au sous-sol (isolation mal faite, et fissure) qui devais être réparé alors je suis bien heureux d'avoir fait ces travaux car j'aurais pu avoir de gros problèmes plus tard!!

46 000$ de rénovations... factures à l’appuie! J'ai fait 2 projets de condos neuf et 3 maisons neuves alors je voulais essayer la rénovation, disons que j'ai appris beaucoup!!

Si vous voulez venir visiter hésiter pas à m'appeler 514 754-6657

je comprend qu'elle etais pas vendable mais ya moyen de la remettre pas trop pire pour peut etre un peu moin
je comprends les fissures tu avais pas ben ben le choix mais vas tu recuperer ton investissement avec ton prix de vente??

en passant loin de moi l'idée de denigrer ton projet comme je disais elle est vraiment belle mais je veux juste essayer de comprendre si ca vaut la peine

46000$ c'est un prix ben standard a mettre sur une maison d'une trentaine d'année dans les 5 premières années ...

après une trentaine d'année, des travaux relativement majeure son requis surtout si ce n'est pas fait au fils du temps... alors on vend ou on renove ... le marché étant ce qu'il est la vente est payante quand tu as presque jamais mit une cenne d'entretien sur ta maison ...

une personne débrouillarde l'achète, la rénove et la revend clé en main à un plus grand bassin potentiel avec les mains pleines de pouces... haha

ouin la seule affaire c'est que meme une maison de 30 ans avec cuisine et sdb d'origine se vende un prix de fou
je fouillais sur du proprio dans le coin de boucherville longueuil st lambert pis c fou un bungalow comme le tient mais rien rien de renover 315-325k
donc meme en mettant 45-50k en renovation pas sure que tu vas etre capable de faire un profit pis meme de recuperer ton investissement

mais bon bonne chance si ta maison avait ete sur la rive sud pas mal sur que j'aurais ete la voir pis fait une offre dessus c en plein mon genre de maison

De un, vous n'avez aucune idée de combien la maison à été payé originalement et de deux, si 1/2 ou même juste 1/3 de la valeur des travaux consistait à des rénovations nécessaires.... ya rien de bien bien incroyable.

Vendre une maison en piteux état "sans garantit légale" en espérant se sauver de de poursuite pour vice cachés... c'est pas winner non plus.

passat_92 said:
je fouillais sur du proprio dans le coin de boucherville longueuil st lambert pis c fou un bungalow comme le tient mais rien rien de renover 315-325k

Ma récente expérience d'achat de maison m'a montré que les propriétaire de ce genre de maison en piteux état où simplement des maison hors des grands centre ont TRÈS rarement le prix qu'il demande. Ça se vend beaucoup plus souvent, qu'à Montréal par exemple, à 10% ou 15% moins chère que le prix demandé.

Parce qu'il a rénové sa maison, ce ne sera peut-être pas son cas.

Bonne chance dans ta vente

La maison avait déja été rénové je dirais il y as 20 ans. (fenêtre, cuisine, CDB)

Les portes de cuisines étaient en bois massif je voudrais pas savoir le prix de refaire une cuisine comme celle qui avait avant mais le prix de faire modifier les portes, reteindre était plus cher qu'une cuisine neuve moderne...

Mais bon je voulais lui donner un style zen, moderne alors j'ai été le tout pour le tout. J'aurais aimé agrandir la chambre de bain mais c'était impossible sans enlever une chambre à coucher...

Merci pour les bon commentaires! Je suis entrepreneurs général alors si vous avez des projets faite moi signe!

Cuisine 1er niveau/RDC 8' X 8' Céramique Neuve
Coin-repas 1er niveau/RDC 8'8" X 7'10" irr. Céramique Porte patio
Salon 1er niveau/RDC 10'10" X 10'7" Bois Grand fenêtre
Chambre principale 1er niveau/RDC 9'4" X 12' Bois
Chambre 1er niveau/RDC 8'7" X 10' Bois
Chambre 1er niveau/RDC 11'1" X 9'4" Bois
Rangement Sous-sol 1 37' X 27' Béton

La sous-sol à été isoler à l'euretane au complet avec un gypse par dessus mais il n'est pas fini

Wow super, sans blague les rénos font vraiment une mega différence. Les photos avant apres c'est clair qu'elle était pas vendable, Bravo

Back