Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

On dirait que les petits chars ont de la misère à avancer dans grosse slush...moi V6 dans panne et ca va bien.

On dirait que les petits chars ont de la misère à avancer dans grosse slush...moi V6 dans panne et ca va bien.

Manque de poids sur les roues...Ajd en plus les dimensions de pneus sont ridicules pour le poids porté...Manque d adherence..
Mon Maxima 2002 3,5 j avais mis du 205..des nordic de goodyear lol. CRISSE que ca mordait jai jamais eu autant de facilité qu avec cette voiture la.. C etait dans la grosse hiver de 07-08.

Je pense aussi que les premieres vitesses sont vraiment courtes ce qui donne pas de chance aux ptites autos manuelles.

Ma civic 95 j avais un set de GO2+ pis c etait vraiment efficace comme FWD dans la neige...

J'ai eu une echo, le criss de char flottait sur la neige et surtout sur la slush...

Mon camry V6 va super bien dans la neige, du moins en ligne droite.

Civic et nokian hakka 5, no fuck given. Mais honnêtement, la slush c'est pas le terrain de prédilection de ces pneus la même s ils demeurent excellent

Civic et nokian hakka 5, no fuck given. Mais honnêtement, la slush c'est pas le terrain de prédilection de ces pneus la même s ils demeurent excellent

my buddy was saying the same thing about his XIces today, I don't know if there is a good tire in slush really, the shit is unpredictable

my buddy was saying the same thing about his XIces today, I don't know if there is a good tire in slush really, the shit is unpredictable

Ya pas un pneu qui s en sort miraculeusement. Ca depends du vehicule et du pneu associé a celui ci. Jai des X ice et ca allait relativement bien compte tenue de la quantité de slush ... En gros ce type de neige c est ultra glissant. LA neige se compacte, ca souleve le pneu et en plus tas de l eau en grosse quantité. Si tu rajoutes un peu de vitesse c est aquaplanage .

J'ai des Kelly Snowtrackers de merde qui en sont à leur 4e hiver et puis je n'ai pas eux de problème hier lorsque je suis allé chercher ma blonde au travail à 21h00.

J'ai vue 3 voitures dans le champs.

Le gens roulaient à 50kmh sur la 40 entre Rigaud et Vaudreuil.

Je roulais à 80-90kmh dans la voie de gauche.

Pussies....

J'ai des Kelly Snowtrackers de merde qui en sont à leur 4e hiver et puis je n'ai pas eux de problème hier lorsque je suis allé chercher ma blonde au travail à 21h00.

J'ai vue 3 voitures dans le champs.

Le gens roulaient à 50kmh sur la 40 entre Rigaud et Vaudreuil.

Je roulais à 80-90kmh dans la voie de gauche.

Pussies....

Snowtrakker = GROS degagement de semelle, meme usée..Et en plus ce pneu la est mince si tu compares la semelle exemple d un 195-65-15 a un autre pneu de meme taille..

Avant de traiter les autres de tapettes sur lautoroute, dites vous qui a peut etre une raison aussi...Javais peine a rouler 80 hier sur l autoroute, j aquaplanais bcp.

Jme suis taper une heure de route pour monter a montreal hier! No fucks given dans mon fwd caliber de marde rouler 80 tout le long! En revenant a 2 heure du mat c'était une autre game par exemple! La 30 était barré sur 3-4 km donc j'ai passé par la 132 jusqua sorel. Oh boy que c'était degeux! 50-60 tout le long pi meme la c'était dangereux.

I got 2 bald toyo winters up front, a Uniroyal Tiger paw in the back along with a hankook summer tire on a 240sx. No fucks given. I Had a blast last night driving home from DT.

It snowed? I didn't notice ;)

img5476pu.jpg

img5478ct.jpg

Back