Bell , Baisse du coût du service

Setak

Well-known member
Je vien d'apellé bell et en chianlant j'ai eu un crédit de 32$ pour une facture que j'ai dépasé + un crédit de 20$ par mois sur mon service internet.

D'après vous combien de temps je peut attendre pour rapellé et chialé encore pour avoir un meilleur prix ?

Alors un average de 6mois selon les stat :p.

Et pour l'année j'ai pas de contrat ces pas bin grave.

moi j'appelle chez vidéotron une fois par ans pour faire baisser le prix (généralement ils me donnent un rabais de -XX$ par mois sur 12 mois, donc au bout d'un ans c'est à refaire...)

this.

à chaque 12 mois, parce que les rabais sont bons pour 12 mois. Entk, ceux que j'ai eu hier aussi :)

Now paying ~56$+tx/month for fibe 15Mbits/s download & 10Mbits/s upload & 75Gigs + telephone.

jétais a 64.95 pour fibe 16 . Je suis rendu a 45.95 par mois. Encore la je trouve sa cher. j'ai 80g. Je pense que dans 1 mois je vais rapellé pour me pleindre que ces moin cher chez electronic box . Ou anyway dire que je change pour videotron pcq je prend la tv la bas

jétais a 64.95 pour fibe 16 . Je suis rendu a 45.95 par mois. Encore la je trouve sa cher. j'ai 80g. Je pense que dans 1 mois je vais rapellé pour me pleindre que ces moin cher chez electronic box . Ou anyway dire que je change pour videotron pcq je prend la tv la bas

Pas cher!!!

J'ai internet ordinaire 60gb pis ça me revient a genre 58 par mois... Aucun autre service.

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2

+1

J avais pogné une bonne promotion l'an passé ( valide pour un an bien entendu). 12 mois plus tard je reçois comme de fait un bill de 35 piasse de plus. Appel pour chialler, la fille me shoot un paquet de promotion. La conclusion : 10 gig de plus par mois, le même prix qu'avant.

Pas pire.

I pay 34.95 for this service with 90 gig of data. No modem rental fee either.

C'est quoi un bon prix chez bell pour 4 services. C'est facile de voir le prix sur leur site mais je me demande ce que vous payez en ayant négocier. Ca fait longtemps que je suis avec Videotron mais Bell me cours après pour me ravoir. Je peut surement négocier de quoi d’intéressant.

Voici ce que j'aimerais au minimum

Cell: 50$ je l'ai déja
TV Fibe: base + environ 20 chaines à la carte + 2 décodeurs
Internet +-10mb download ILLIMITÉ
Téléphone: base seulement

Vous payez combien pour quelquechose de semblable?

Back