Not a single F*ck was given that day

J'aimerais voir ce qui pousse les chars à couper l'autobus... On voit juste un ti-boutte de vidéo avant les accrochages. On dirait que les deux parties peuvent avoir leurs tords. Mais, maudit que ça me tente des fois de faire le "justicier" en faisant pareil!!!! Si seulement j'avais un gros truck avec des crushbars!

Deja la que tu parles en francais , ca m dit tout --- pas voyager beacoup par tout dans monde .. *byewhore*

... Pis toi tu parle pas bien en francais ca veut dire que ta beaucoup voyager .. Tu peut reprendre un autre break de mtl racing mon ptit russe avec un bassin olympique de sable dans son urete .

Ben oui, pi l'autre dude va réclamer à son assureur et ta prime d'assurance va augmenter considérablement pour un accident responsable (parce que tu lui rentre dans le cul) et après 3 accidents responsables parce que tu fais le même stratagème souvent, les assureurs ne voudront plus t'assurer et tu va être pogner pour aller t'assurer à la valeur de ton char chez Pafco. Vraiment très intelligent comme idée... :rolleyes:

Article 436 du code de la sécurité routière:
436. Le conducteur d'un véhicule routier ne peut freiner brusquement à moins d'y être obligé pour des raisons de sécurité.

1986, c. 91, a. 436.

Si quelqu'un se fout devant toi et freine sans raison, c'est lui qui est fautif.

What? lol

Il a raison. Même si tu ne fait pas de reclamation aupres de tes assurances, si tu est responsable d'un accident et qu'un constat a miable est remplis, ton assureur va etre au courant que tu a été responsable d'un accident et ta prime pourrais augmenter.

Sinon ca servirais a quoi de dénoncer les hit and run.

Back