oh wow english bull terrier, ma race préférée :D vraiment belle!
SilverDUB Legacy Member Dec 30, 2012 #425 Jme suis dis merde il est 4h du matin pis jai le gout de repondre au threadjdois bidn avoir une photo kkpart. A ma surprise j en ai plus de 50 dans mon cell, lol, jpense jvais devoir me considerer un dog lover On relaxe! La elle fix ma toast a 6:00 lol Elle adore sauter pour attraper sa balle Dans la mega tempete
Jme suis dis merde il est 4h du matin pis jai le gout de repondre au threadjdois bidn avoir une photo kkpart. A ma surprise j en ai plus de 50 dans mon cell, lol, jpense jvais devoir me considerer un dog lover On relaxe! La elle fix ma toast a 6:00 lol Elle adore sauter pour attraper sa balle Dans la mega tempete
Mayerz Legacy Member Dec 30, 2012 #426 haha sti qu'elle a une face expressive, la pic de la toast jlai trop rit :laugh:
Setak Well-known member Dec 31, 2012 #431 on dirai mon chien a chaque fois que je revien a la maison ... mon chien est un peu fou lol
MaxKarting New member Feb 28, 2013 #433 Vraiment Beau ton chien !! ca c'est mon chien a l'entrainement
'mk4-Turbo New member Mar 1, 2013 #436 MaxKarting said: Vraiment Beau ton chien !! ca c'est mon chien a l'entrainement Click to expand... Amazing
MaxKarting said: Vraiment Beau ton chien !! ca c'est mon chien a l'entrainement Click to expand... Amazing
Setak Well-known member Mar 1, 2013 #438 Mon chien vien d'avoir ces premiere regle .. sa me fait pensé qui faut que je la fase stérélisé .... :S
Mon chien vien d'avoir ces premiere regle .. sa me fait pensé qui faut que je la fase stérélisé .... :S