prestation parentale/ maternite..

tsx

New member
question pour les papa et maman ... j'attends un autre bebe cet annee, mais
j'ai un petit probleme... depuis la naissance de mon enfant il y a un an et
quelque, celle-ci n'a jamais retravaille.
Ma question est, est elle eligible de nouveau pour des prestations malgre le fait qu<elle n'a pas travaille depuis presque un an et demi??

aucune idée, appele 1 888 610-7727 service a la clientèle , une fonctionnaire va répondre a toute tes questions en te donnant l'heure juste

aucune idée, appele 1 888 610-7727 service a la clientèle , une fonctionnaire va répondre a toute tes questions en te donnant l'heure juste

Tu vas voir ce n'est pas si simple... Mon ami était dans cette situation pis les fonctionnaires étaient vraiment pas très aidants.

Il est sur le forum il pourra p-e répondre à la question.

Tsx : est-ce qu'elle est sur le chômage en ce moment?

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2

Ils peuvent remonter a la derniere periode d'emploi si celle ci est dans les délais prescrit (102 semaines je crois). Autrement si elle est jamais retourné travaillé depuis plus d'un an et demi après la naissance. Je te conseil vraiment d'appeler au RQAP, pour ma part j'ai jamais eu de trouble a leur parler et toujours très aidants. Ils ont même gagné un prix pour leur excellent service a la clientèle

No pas de chomage rien... 0 income...
Et cest pas clair leur site

Tu vas voir ce n'est pas si simple... Mon ami était dans cette situation pis les fonctionnaires étaient

vraiment pas très aidants.

Il est sur le forum il pourra p-e répondre à la question.

Tsx : est-ce qu'elle est sur le chômage en ce moment?

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2

Je vais les appeler, mais est ce que tu sais le 102 semaines cest de quand aa quand?
Naissance a naissance ou date d'arrêt de travail?

Back