Question gasket turbo sr20det !

McFlyz

New member
Mon turbo est encore lousse sur mon manifold ..les autres fois je demontais tout pour le reserrer mais la j ai pas le temps avant le drift fest alors ma question on peux le serrer en place ?

Merci !

oui mais si t'a pas d'outils snap-on tu vas rusher pas mal ! Tu dois pas avoir des gasket multi layer ? Tu peux te mettre des nut qui barre .. pas ceux avec du plastic mais ceux toute en métal. Pis si tu veux avoir la paix install un flexible sur ton downpipe

hahaha c'est justement sa que j'ai faite cette semaine..pas pris de chance j'ai tacker les bolt ;) ... demande a mk2ballermk2 y'a lela technique pour les revisser en place j'pense

cette hiver j avais acheter les nut qui barre en cuivre et un gasket simple chez carworks (autowork) et j ai souder un flexible ...et il c est lousser en 4000 km pis genre 5 drifthing night ...

cest bizarre pque ces nut en cuivre tiennent tjrs normalement cest sa qu'on met tjrs sur les turbo etc...j'ai ces bolts la sur mon turbo, je suis sur ma 2e saison, pas de flexible, et cest tjrs serré! es tu sur tu as assez serré les nuts?

cest bizarre pque ces nut en cuivre tiennent tjrs normalement cest sa qu'on met tjrs sur les turbo etc...j'ai ces bolts la sur mon turbo, je suis sur ma 2e saison, pas de flexible, et cest tjrs serré! es tu sur tu as assez serré les nuts?

x2 sinon regarde tes support a moteur si ton exhaust est stiff en place et que ton moteur torque beaucoup de gauche a droit ou vice versa les bolt on tendance a lousser et quand tu serre les nut comme jai poster plus haut assure toi que le fillet sois bien écarter sinon sa luck pas et il ne son pas réutilisable

apres sa serieux si sa se lousse encore casse toi plus la tête et tack les

en tk.! pour ma part... si vous brasser le char comme on le fait... také les dont avec un boon turbo.! :) tu le defais pu et il ce defais pu..

Mais pour ta solution temporaire.. prend les noix suggerer en haut! et tu les check souvent !

Bon Drift Fest! :)

Bon finalement j ai tout démonté et mes bolts était salement lousse ..j ai pas reussi a court terme a en trouvé d autre alors j ai t emporairement reserrer celle la et je les ai punché pour pu qui ce lousse ..je sais c est pas l idéal mais j était serrer dans le temps et il fallait que ça marche pour le drift fest !!!

en tk.! pour ma part... si vous brasser le char comme on le fait... také les dont avec un boon turbo.! :) tu le defais pu et il ce defais pu..

Mais pour ta solution temporaire.. prend les noix suggerer en haut! et tu les check souvent !

Bon Drift Fest! :)

Merci pour tes conseils ..tu viens tu au drift fest avec le s14 ?

MOi j'ai regler le probleme du gasket de turbo entre le manifold et le turbo yont tlt envie de casser cest gasket la ... Solution tu demanche ton manifold pis tu vas faire planner la sortie du manifold pour qui sois ultra droit et apres sa t'assis le turbo la aucun gasket mon s13 est comme sa et depuis jai faites sa sa boost 17 psi pis sa jamais recasser ... faut dire que j'ai un downpipe a 750$ aussi la .... alors ye plus dure a crochir un peu ... Lorsque le speed shop mont dit que setais pas la premiere fois qui enlevais les gaskets entre le manifold et le turbo jetais septique a l'idee mais je suis vraiment content du resultat ... Aucune perte :) pis j'amuseavec mon 310 rwhp :)

les petites barrures un metal que tu pose avant les noix et que tu repli dessus aide beaucoup a ne pas relousser aussi :)

Stud en iconel et un set de nut Stage 8 = pas de probleme on peux les avoir prochain jour. Tack c'est ghetto en criss lol

Back