Es-ce que les lois sur la capacité maximal de balles dans les armes est justifié?

Sil-Forthy

New member
lol, on sait très bien que non, mais pour ceux qui en doute le vidéo montre bien que c'est pas 1 ou 2 secondes qui vas changez de quoi.

bof, perso sé une loi un peu bidon pour nous faire sentir en sécurité, des chargeur a haute capacité sont quand meme dispo sur le marché noir et sa n'arreterait pas un type commr gimveer gill de partir sur un killing spree avec plusieurs armes a feu.

^Actually, in Canada, most those extended mags (30 rounds) are pinned. The pin, is made of tin.

The pin takes about 1 second to remove.

Gun laws are bullshit.

It's like twerps thinking that banning them will reduce violent crime.

Moi je suis bien content des limitations des mags, ca me couterais trop cher de cartouche autrement...

120906_o35e8_bain-accusations_sn635.jpg

si les gros chargeurs seraient legaux la liste ici serait pas mal plus longue

120906_o35e8_bain-accusations_sn635.jpg

si les gros chargeurs seraient legaux la liste ici serait pas mal plus longue

who said his magazine wasn't high capacity?

It's not like he gave a shit about the law, since he tried to kill someone

mag cap laws are feel good laws that help feminists keep their tampons in but have no real effect other than to annoy sport shooters at the gun range

Pas vraiment... Le probleme c'est qu'il a eu un jam et mal vise. Ca na pas rapport avec le nombre de balles. Nice try, come again.

justement il avait un chargeur modifie pour etre limite et avait enleve la modification
si le chargeur aurait ete intact 100% oem ... ca aurait pas jamme

who said his magazine wasn't high capacity?

It's not like he gave a shit about the law, since he tried to kill someone

mag cap laws are feel good laws that help feminists keep their tampons in but have no real effect other than to annoy sport shooters at the gun range

it was high capacity modified and demodified and unreliable
unmodified ones don't jam easily

justement il avait un chargeur modifie pour etre limite et avait enleve la modification

Tu es rendu un expert dans les chargeurs maintenant? Le fait d'enlever le rivet n'affecte aucunement le fonctionnement d'un chargeur. C'est où que tu es allé pêché cette connerie? À moins que ça soit une de tes hypothèses ridicules pour faire changement.

Je t'ai déja que c'est le problème de bolt inhérent aux premiers modèle de 858. C'est pas en enlevant des modifications sur un chargeur que tu vas le rendre moins fiable. Un singe attardé est capable a clearer un jam de mag en tirant sur le bolt carrier, par contre si il a le problème de bolt si il est fucké that's it.

^To fix that problem with the cz-858 or the vz-57 sporter you need to grinned down the rail or add lubricant. That will stop it from jamming. It's a very poor design though.

Arrêtes ça, tu connais rien et tu écrits n'importe quoi.

serieux moi je penses qu'on devrait vote ban alain... il dit n'importe quoi en ayant l'air de savoir ce dont il parles. Il ferait un excellant journaliste en temps que tel.

serieux moi je penses qu'on devrait vote ban alain... il dit n'importe quoi en ayant l'air de savoir ce dont il parles. Il ferait un excellant journaliste en temps que tel.

Moi je suis pas d'accord. C'est pratique, quand il troll et dit des affaires farfelues comme il vient juste de faire, ça bump les treads et ils restent en haut et en plus c'est drôle de le lire.

Mais t'as raison qu'il serait un bon journaliste

Moi je suis pas d'accord. C'est pratique, quand il troll et dit des affaires farfelues comme il vient juste de faire, ça bump les treads et ils restent en haut et en plus c'est drôle de le lire.

Mais t'as raison qu'il serait un bon journaliste

Lui ou Marie-Claude l'Ostie... Alain utilise des anecdotes un peu moins connes quand même...

Back