Audi A4 2003 Questions.

ruskov

New member
Bonjour bonjour,jai acheter une Audi a4 1.8t 2003 quattro il ya une semaine. et jai quelque questions :
1.Jai le ABS module qui nest pas installer,et le KM/H et la distance parcouru ne marche pas,estce que cest a cause du ABS ?
2.Vue que le ABS ne fonctionne pas estceque cest possible que mon Quattro ne fonctionne pas? Je ne le sens pas vraiment quand je prend des virage sec.
3.Lors de mon intallation de ST Coilovers estceque je devrais acheter quelque chose dautre(camber kit ou control arm kit) pour pas avoir de probleme avec la suspension et le handling?
4.combien sa coute pour pouvoir ouvrir un capot donc le hood latch est briser ?
Jai eu lauto pour 4000$, avec lexterieur en bon etat,162000km,juste que le cable de frein a main et briser, pas de ABS module. estce que cest un bon achat ?
Magnaflow installe :D,je vais mettre des photo quand je vais faire un beau petit nettoyage.
Merci

1-Les options de l'ordinateur de bord varies si je ne me trompe pas, ce serait possible que tu n'es pas ces données.

2-Es-tu sur qu'elle est Quattro? Les A4 ne sont pas automatiquement AWD, certaines sont FWD. Pas d'ABS = pas de ESP (Traction control)

3-Clickiclik

4- Prend une pince tire sur le câble là où la clanche devrait être dans ton habitacle...

Vas sur une chaussée mouillée, mets la pédale à gaz au fond en 1ere vitesse et si tu sens les roues glisser, y'a pas de quattro.

Un quattro de A4 ca ne se désactive pas comme un Haldex de TT/A3, si tu spin c'est que t'as un A4 front-trac

Je pense qu'il y a plus simple: regarder en dessous du char.

Aussi, personnellement me pencher en dessous les 2 genoux dans la slush/eau me tenterait moins, mais t'as raison, surtout s'il peut le mettre sur un bout sec de rue (assez rare ces temps-ci)

quand je vais pour pop le hood ds lhabitacle il me faut des pince pr tire le cable et meme si je tire le cable sa fai rien.je pense que le cable a lache

Regardez sous l'arrière de la voiture, si il y a des driveshaft pour les roues arrière, c'est un Quattro. Très simple.

Back