M3 ou s2000?!

Ca depend de quel char tu arrives...

Avec la S2000 tu vas t'ennuyer du torque en esti la mienne est loin d'être stock pis ca m'énerve alors j'imagine pas avec une S2000 stock...

Un facteur asser important mais que peu mentionne c'est la faciliter de conduite d'une M3 versus une S2000...La M3 après deux semaine tu es à l'aise pour prendre une bretelle d'autoroute sa drift a 130...La S2000 est beaucoup plus dangereuse et beaucoup moins facile a manier quand tu commence a la perdre...Par contre, elle est beaucoup plus difficile a perdre!

Pas pour rien que les 3/4 sont VGA...Beaucoup trop de monde realise a quel point il ne savait pas conduire après une mauvaise experience en S2000 :)

Merci pour les commentaire! Je croyais jamais avoir autant de réponses !

J ai été voir la m3 et disons que c'était pas débile! Voiture de fumeur, la finition des plastique très use, pneu fini...

Je vais aller voir la s2000 la semaine prochaine!

oui la M3 sonne cacane stock, c'est caractéristique et personnellement j'adore car on la reconnait tout de suite.

Le mot exact est "rasp" tu peux chercher sur google c'est connu. C'est un love or hate thing.. soit tu adores ou soit tu changes l'exhaust.

Merci pour les commentaire! Je croyais jamais avoir autant de réponses !

J ai été voir la m3 et disons que c'était pas débile! Voiture de fumeur, la finition des plastique très use, pneu fini...

Je vais aller voir la s2000 la semaine prochaine!

sérieux M3 les meilleurs deals c'est aux USA! meme après importation t'es gagnant. J'ai cherché la mienne longtemps mais ca a vallu la peine.

oui la M3 sonne cacane stock, c'est caractéristique et personnellement j'adore car on la reconnait tout de suite.

Le mot exact est "rasp" tu peux chercher sur google c'est connu. C'est un love or hate thing.. soit tu adores ou soit tu changes l'exhaust.

Yep cest un beau "cacane"
Pis lautre sait pas de quoi il parle

Big tu me décourage vraiment. Penses tu que je suis un junior? J'ai probablement 2 fois ton âge et j,ai probablement eu 4 fois le nombre de voiture que tu a eu dans ta vie et de ce nombre j'ai eu une seule BMW donc j'ai pas le crest BMW tatoué sur le coeur loin de la.

Tu parle de Honda en tant que voiture de performance au drag, course de drag et blablabla. Ta S2000 a été produite 5-6 ans et elle est discontinué depuis 6-7 ans. Donc quand tu parle de Honda en général =FWD. Ta S2000 est une goutte d'eau dans l'univers de Honda. Quand je parle de BMW est-ce que je parle de FWD? Non mais dans l'existence de BMW il y a possiblement eu un FWD. Cette episode ferait-elle qu'aujourd'hui je qualifierais BMW de voiture FWD? non évidement. Si tu parle de Honda, oui c'est une marque éconobox il faut être taré pour dire le contraire. Est-ce que ça enlève de la qualité à la mécanique de la S2000? Non mais la S2000 demeure ordinaire coté conception et au niveau du stylisme, je ne tombe pas de ma chaise quand je vois passé une S2000.

J'ai parlé de lapping,drag ,etc.. simplement pour t'informer qu'il y a beaucoup plus de Honda qui ce font ''maltraité'' que des Bmw parce qu'on parlait de fiabilité et non de performances. Tu disait aussi que tu voit plus de bmw des année 90 sur les routes comparé au honda (''qui sont tous au cimetière'') ce qui est faux aussi. Et finalement tu parle de FWD.. mais on est dans un thread de s2000 vs m3 , peut tu me dire ou tu voit le FWD ici???.. SHUT! vérifie aussi ce que le OP recherche : un véhicule d'été pour se promener(road trip) et faire des sessions de lapping..a moins d'aller a Mosport (C.T motorsport),les piste ici sont courte ..avantage = s2000 ,coût d'entretient.. avantage= s2000,ligne droite..avantage: M3, Niveau son et estétique (j'aime les 2)mais..hélas...c'est son choix personnel rendu la .

Ah et j'oubliais .. je suis sincèrement fière de toi si tu est plus vieux que moi, franchement sa mérite toutes mes félicitations ,surtout, n'oublie pas de m'envoyé ta date de naissance pour que je t'envoi une carte de souhait a tes anniversaires.

Last edited:
J ai déjà essaye une s2000 et la m3 que j'ai été voir elle me donnais pas plus le goût de l essayer.

Quelqu un connais un bon garage à sherbrook pour un inspection pour la s2000?

J'en reviens pas comment Lion peut être en arrogant quand on parle de BMW!

J'irais aussi avec la S2000, au pire ca se revient bien et tu perderas pas d'argent ;)

both cars are slow and gay, make more money and buy a real car
rs4 would be very legit
if you want a small sportscar, get a supra

Venant d'un casser avec un rx7 jdm ton argument est pas très fort

venant d'un casser avec une civic pi qui un sig qui dis JDM yO avec ton argument est pas tres fort
et comment tu sais jsuis casser? lol
une rx7 mange la m3 e46 any day et la s2000 aussi

une rx7 mange la m3 e46 any day et la s2000 aussi

7nTnr.png

Back