Serveur DayZ Montrealracing is online

dafuq????

je check sur mon cell 12 joueurs

30 min plus tard j'arrive chez nous me log pu personne dafuq happened??

fait des test a savoir quoi on peu spawner sur le serveur comme vehicule.

si jamais on en ajoute on arrete a 50 vehicule total presentement le serveur est a 40

Sa se peux-tu Ash que t'aie augmenter ou modifier les loot table? On trouve que c'est trop facile pour s'équipper en début de game. Sa pas d'allure on a fait un supermarket hier pis y'avais 3 binoculars juste dans 1.

Serait-ce possible de dimuner légèrement les loot? En plus que t'as ajouté les crashed vehicule avec du loot, sa en fait pas mal pour une toute petite ile avec 10-15 personnes dans le top..

When are people usually on? I keep wanting to play but always 0 players. Possibly because we are using an old version?

When are people usually on? I keep wanting to play but always 0 players. Possibly because we are using an old version?

Almost every server hoster didnt update the panthera map to the 1.8.
Our host is suppose to do it in upcoming days because they test every release before adding them to servers

Prochaine fois vous joinez le serveur pesez sur M et regardez au NW du north airfield

Ash, le serveur nous kick en nous sortant une erreur (on peut pas la voir sa dure ½ seconde), pis après l'écran revient à celle de Arma 2....

deleted_ibr_panthera2

le serveur est pas le seul a avoir ce probleme la. le host est au courant surment etre regler bientot

j'ai tout essayer de mon bord start restart load backup etc sa marche pas plus
j'attend une reponse a mon ticket de support

je travail a soir donc je peu pas suivre sa de proche

quand le serveur apparaitera dans les search de dayzcommander panthera only en blanc il va etre ok

Back