Discussion on worst car part ever bought online.

Weapon R intake for my SER back in the day. Me and TheDarkestFenix installed it. It blew 3 MAFs. The issue was the whole fucking car. I sold it to some asian, he's still rocking it.

Radiator on eBay that "was made on the exact same manufacturing line as Mishimoto radiators"

Welds looked like they were chewed on by a dog, bent fins, not polished like advertised. Over all a huge POS. I went out and bought a Koyo instead.

the only bad luck I've had buying off the internet is noobing out and forgetting to specify 2 shocks when I ordered some shit on Tuesday. I've never had any problems buying online cause I only buy from summitracing or jegs, and I do thorough research before buying (power of the internet).

I don't buy rice so i don't need ebay...(inb4picofmytruck)

A vanos for my M3 on doctorvanos.com.

The car was at autobar for 6 weeks waiting for transplant.

Dans mon cas c'était aussi des window cranks pour mon rabbit, les Chrome de chez Concept1, j'ai baissé la fenetre 2 fois et remonté 1 fois, la 2e elle a brisé, osti de fer blanc cheap.

!B7DgTW!!2k~$(KGrHqYOKi4EyZ(fWP!ZBMzIE!kCQw~~-1_35.JPG

Avis aux propriétaires de mk1, mettez des poignées de mk2 ca brise jamais.

Online: Mauvaise Pressure Plate, beaucoup plus aggressive que le modèle que j,avais commandé. C'est pas bien grave.
En boutique: L'épais ma vendu un gasket d'exhaust manifold pour tête de GE et j'avais un GTE (je lui avait précisé solidement).

J'achete juste pour mon beater sur ebay parce que je me calisse de la qualite je le revent 4 mois apres a un jeune con pis je me fais du cash sur son dos!

Vive les naif!

J'achètes online juste si c'est impossible d'avoir la pièce dans un vrai magasin. comme mon kit de rebuild pour carburateur, parce que j'aime pas ça attendre 1 moi de demi pour des pièces...

Heater core pour mon Sidekick 1993 achete chez Rockauto. Paye 75$ livre (vs + de 250$ chez n'importe quel dealer de pieces ici) chez moi.

Sur les photos il etait en cuivre.

En realite il est en aluminium et ne fournit pratiquement aucune chaleur.

Le pire la dedans c'est que ca prend 8h changer ca, il faut defaire le dash au complet...

Ah, pis des clear tail-lights (style altezza) pour mon ancienne Tiburon, suppose etre legal au Quebec. Ne l'etaient pas parce que pas de side-markers.

Heater core pour mon Sidekick 1993 achete chez Rockauto. Paye 75$ livre (vs + de 250$ chez n'importe quel dealer de pieces ici) chez moi.

Sur les photos il etait en cuivre.

En realite il est en aluminium et ne fournit pratiquement aucune chaleur.

Le pire la dedans c'est que ca prend 8h changer ca, il faut defaire le dash au complet...

Ah, pis des clear tail-lights (style altezza) pour mon ancienne Tiburon, suppose etre legal au Quebec. Ne l'etaient pas parce que pas de side-markers.

pourtant l'aluminium a une tres bonne conductivité thermique, presque aussi efficace que le cuivre.

Back