Suicide

Status
Not open for further replies.

altivec

Legacy Member
Last edited:
quelqu'un a déjà fait un tripe de suicide ? j'ai accès à des arme de pointe pis me demande si ça vaut la peine que je me mette une balle dans tronche, et quel calibre devrais-je prendre pas me manquer ?

Ma source d'inspiration:
http://montrealracing.com/forums/showthread.php?839082-morphine

À ta question, je réponds sans gêne que j'ai eu ce type de pensées. Jamais avec l'emploi d'armes à feu par contre, principalement des "flash" de défenestration.

InBeforeTheLock.gif

Au pire si tes débutant je commencerrais par me mutiller quelques fois, avaler du lave vitre oubien de partir ton auto dans un endroit clos. Apres tout sa la balle dans la tronche c'est le summum

my friend put a cadet style belt around his neck and pulled it tight, found by his parents returning home from shopping.

j'ai deja songe me suicider par blow job en me faisant piper jusqu'a ce que mort s'en suive
mais apres 1 shot j'etais deja tellement plus heureux que j'ai finalement change d'idee

my friend hung himself from a ceiling fan pretty fucked up man he was a really good friend wish he would of came and spoke to someone but he had a rough life and i guess he just got fedup.

Status
Not open for further replies.
Back