Suicide

Status
Not open for further replies.
My father hung himself from a tree in Parc Jean-Drapeau.

I just love picking up the phone "Bonjour, c'est la Police de Montréal [...]." Too many times already.

As for your question, anything above .22 ought to do it, I'd even go above .9, just to be sure. There are many ways, but my favorite is exsanguination. There are piercing needles, for piercings, that are hollow. If you insert one distally (towards the extemities) in a vein, you should bleed out quite nicely. Watch the blood flow out of you, yourself weakening, feeling sleepy, slowly passing out, and then dying.

I tried many, many times. Once I swallowed a jar of pills and slit my wrist. I fell asleep, thinking I was never going to wake up. I never did, in fact, wake up. I died that night.

If you kill yourself, please make sure not to leave too much paperwork to your next of kin. The whole ordeal was a real stinkbomb for me. Totally ruined my life. My father had a thing for ruining my life, and he really gave it his best shot with his last breath. My parents both tried to abort me all through my life. It's been real fun.

good job beau thread inutile. si t'en a besoin va te chercher de l'aide OP.
si c'est une joke,sa en est une de mauvais gout !

Wow toutes mes excuses à tout le monde.

J'essaie encore de voir comment le thread a pu être pris au sérieux surtout avec le lien du thread sur la morphine, mais bon ce qui devait arriver arriva.

Premièrement toutes mes excuses et plus sincères condoléances à ceux qui on perdu des êtres chers, mon intention n'était pas de tourner le fer dans la plaie ou de ramener de lourd souvenir.

Deuxièmement merci à tout ceux qui m'ont téléphoné et/ou envoyé un message, encore une fois je croyais qu'avec le lien du thread sur la morphine et le copier/coller du post à quelques mots prêts que les gens aie fait le lien qu'il s'agît d'une farce (de bien mauvais goûts je m'en excuse) avec le thread sur la morphine comme drogue de divertissement, pratique ou idée qui je trouve ce rapproche presque du suicide d'ou l'idée du thread de démontré l'absurdité et stupidité de l'idée.

Excuse une fois mes excuses à ceux qui ont perdu des proches et désolé pour ceux qui se sont inquiétés à mon sujet.

Encore une fois, me lever a midi ma faite manquer toute l'action du moment...

Ah aussi IN

Me lever une heure ma faites manquer le drama et le gars qui se leve a midi.

@altivec au moin tu vois qu'il y a du monde qui care pour toi!

Status
Not open for further replies.
Back