M3 ou s2000?!

celui ci est a vendre, je peut faire un tres bon prix
IMG_4841.jpg

venant d'un casser avec une civic pi qui un sig qui dis JDM yO avec ton argument est pas tres fort
et comment tu sais jsuis casser? lol
une rx7 mange la m3 e46 any day et la s2000 aussi

Une M3 a quand même 100 fois plus de classe qu'une FD et tu sais comme moi qu'avoir eu le choix entre les deux au même prix, tu roulerais dans une M3 ;)

moi je dit sans etre vendu ds aucune marque, si tu as moin d'argent prend le s2000 et si tu es plus fortuné prend le m3 pcq on se fera pas de cachette, une bmw sa coute plus cher a entretenir vs un s2000, que sa te plaise ou pas ....pareille pour un civic STOCK c'est ultrafiable ....plate a conduire mais ultrafiable. Ont a pas toute le meme budget et ont doit respecter le monde dans leur choix. Sa me fait un peu rire de voir LION etre vendu et vanté sa marque dememe :O .... et dire qu'il a des trouble de claquement avec sa bm 2011 ....... c'est fiable qui m'disait !!!!

a chaque fois que Lion1 commente sur un sujet X un enfant quelque part meurs dans le monde ....

Une M3 a quand même 100 fois plus de classe qu'une FD et tu sais comme moi qu'avoir eu le choix entre les deux au même prix, tu roulerais dans une M3 ;)

honnetement non, je suis all about performance, et la performance de la m3 est meme pas proche de celle de la FD et une fd est modifiable bcp plus facilement, si je veux rouler dans le luxe jai deja une bmw pour ca. tant qua acheter une m3 je roulerais dans une supra mk4
mais oui ta raison pour le meme prix je prendrais la m3 je la venderais et jacheterais une supra mk4 ou une rx7 canadienne

Last edited:
Bon bon c'est une question de goût mais on va essayer le s2000 pour un été et si j'aime pas plus qu'il faut on ira pour la M3!!

Tres belle voiture Dark_Style mais la s2000 est acheté!!

Congrats OP... Si jamais tu 'regrettes' ta décision ca va se revendre facilement l'année prochaine pour le meme prix que tu l'as achetée! Bonne route!

Ce thread la est unes pires de la saison!! Ça a vraiment degénéré en n'importe quoi!!

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2

Back