ou trouver des belles routes au Québec

Marzocchie

New member
Comme beaucoup de gens,jai pomal hate de sortir mon bolide d'été...je fait partie du club BMW du Québec et chaque année on se demande ou on pourrait se promener.les gens qui connaisse de grande section de routes sinueuse en bonne état ou simplement réasphalté.laisser savoir dans ce post les routes que vous avez remarqué

missionimpossible-hanging.jpg

Yon refait l'entré a mon bloc apartement avant l'hiver. c'est environ 200 pied de long par 40 pied de large. J'peux mettre un cone pour faire un virage ou 2 pour du sinueux. C'est le seul endroit au Québec ou j'ai vu une belle route depuis environ 1 ans. LMK.

Entre Québec et Baie Comeau y'a des belles routes
^^ qft, la 138 est assez belle. même après baie-comeau, si tu te diriges vers les barrages Manic, c'est écoeurant. (en tout cas, ca l,était il y a quelques années!)

A L'exterieur de la région de Montréal... la 327 beaucoup de courbes corsées... la 329, des grande courbes, une vraie piste de course... mais attention la SQ il y en a très souvent :p

L'été passé jsuis passé dans le bout de joliette avec un ami et yavait un rang de 3-4 km ligne droite toute refait à neuf c'était la coche faudrait je retrouve c où :p

L'été passé jsuis passé dans le bout de joliette avec un ami et yavait un rang de 3-4 km ligne droite toute refait à neuf c'était la coche faudrait je retrouve c où :p
Sauf qu'une ligne drette ca sert à rien.

138 sur la cote nord (je sais pas pour le reste)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Back