TW/FS: MOMO STAR 1988 4x100

crxsise91

Member
Je test le marché pour un set de mags qui traine sa fait 10ans...qui était sur ma première voiture, une CRX 1988.

C'est des originales, pas des répliques, pour connaisseurs.

J'ai plusieurs revues d'époque de Jackson Racing qui venais avec le véhicule et les mags sont dedans!

Un des mags est bossé sur la lip à l'intérieur, donc pas visible et réparable.

Donnez moi votre avis sur le prix de revente de ces mags, ou faites une offre.

Voila des photos qui montre 9 ans de storage...et puis un petit lavage.
DSC02146_zpsd5394922.jpg

1DSC02145_zps399c70e8.jpg

DSC02151_zps4ecd53ff.jpg

2DSC02152_zps5107c0dd.jpg

DSC02153_zpsb06b303e.jpg

Sa c'est l'auto en 89.
crx0_zps67f0d5c1.jpg

Sa c'est un montage des revues que j'ai ou on vois les mags.
crxrevue_zps49a2ef14.jpg

Année a l'interieur du mag.
DSC02150_zps4a22a845.jpg

Grandeur.
DSC02157_zps25b9e892.jpg

Momo.
DSC02154_zps42d497e4.jpg

Le mag Bossé par en dedans.
IMG_1635.jpg

Last edited:
Pour les 4 c'est sur. Il y a 1 qui a besoin une reparation et ils sont dans une etat moyen selon les pics... C'est quand meme du stock qui trainais depuis longtemps et c'est pas vraiment le look d'aujourd'hui!!! Moi jai 2 MR2 1989 alors c'est le style de ces annees - comme ton ancien CRX...

Jon

Le fait qu'ils trainais depuis longtemps change pas grand chose tant qu'a moi!

Si tu les veut c'est justement parcequ'il ont pas le style d'aujourd'hui ;-)

Sinon, non, pour 100$ je les laisserais pas partir, c'est des mags rare qui valent la peine d'investir un peu, y'en a qui vendent les center caps 50$...

Laisse moi voir un peu les offres et opinions qui vont sortir, mais je sais que ce sont des roues assez rare donc je les laisserais pas partir pour des peanuts surtout que sa fait longtemps que je les ait et sa me dérange pas de les garder encore un peu!

Fais un peu de recherche, tu vas voir que c'est pas facile à trouver, et pas des répliques.

J'en avait sur mon 944 dans le temps. Je me crois pas qu'ils sont "rare" mais c'est sur qu'il y avait pas mal moins de choix a l'epoque. Une bonne qualite pour l'annee compare a des CSA ou d'autres marques de la gamme d'entre, mais moins bon que des BBS!

Let me know!

crxsise91, Demain, je vais montrer ce thread à mon frère. Ça pourrait peut-être l'intéresser. Il a une Acura Integra et a toujours aimé les MOMO 5spokes Star. Mon frère et moi sommes nés dans les 70s, on sait que MOMO c'est pas de la marde et aussi bon que des BBS. :)

Back