Le PQ fait la promotion de l'homosexualité

I think we should stop these shitty lovedovy campaigns, whether you are gay, straight wtv, there is no need to spend money we don't have to promote a minority fringe.

what makes me laughs is the current gov't claim they're so deep rooted the catholic culture when religious/language issues occur, but this makes them complete hypocrites.

c quoi le raport d'etre homophobe ? jai absolument rien contre les gai mais de la a prendre notre argent pour promouvoir sa ? non ...
En plus cette belle pub va resortir dans quelques années en disant que sa couter 2 million trop cher pcq yon donner le contract de promotion a un de leur chum a lenvelope brune ... c ridicule

ce qui me tappe sur les nerfs la dedans

cest que oui les gais veulent etre respecter et considéré comme du monde normal .... aucun probleme avec ca

mais pourquoi tu fais une pub pour les gais ?
la parade gais avec du monde avec des plumes dans le culs pis habillé en cuir ?
un quartier gais ?
des bars gais ??
des olympiques gais (criss paske tes gais tu peux pas faire les vrais olympique ??)

inverse les roles ... boom le 30 juin(date fictive) on fait une parade hetero
on start un quartier hetero
des olympique hetero

ca va crier a la discrimation d'un bout a l'autre du monde ... mais pour les gais cest correct de faire ca pour eux ... on ne discrimine pas les heteros ... WTF

I wouldn't let my kid watch an ad showcasing 2 faggots kissing each other, simply because i don't want my kid to suck on dicks, but to fuck bitches.

My 2 cents, not even homophobe here.

cest que oui les gais veulent etre respecter et considéré comme du monde normal .... aucun probleme avec ca

un quartier gais ?
des bars gais ??
des olympiques gais (criss paske tes gais tu peux pas faire les vrais olympique ??)

inverse les roles ... boom le 30 juin(date fictive) on fait une parade hetero
on start un quartier hetero
des olympique hetero

ca va crier a la discrimation d'un bout a l'autre du monde ... mais pour les gais cest correct de faire ca pour eux ... on ne discrimine pas les heteros ... WTF

Donc on élimine black history month, la journée de la femme, la fête des pères, etc

un quartier gais ?
des bars gais ??
des olympiques gais ?

WTF

Si tu te poses toutes ces questions, il serait peut-etre temps que tu t'interesses un peu plus à ce qu'ont vécu les gays et lesbiennes en terme de discriminations, arrestations, tortures, executions, exclusions, etc.

D'ailleurs, dans certains pays, ils meurent encore en prison, pendu ou devant un peloton d'execution...

Ta reponce as aucun sens ... On est au quebec Le mariage gai est legal ici . kes tu veux de plus ????
Si tu te poses toutes ces questions, il serait peut-etre temps que tu t'interesses un peu plus à ce qu'ont vécu les gays et lesbiennes en terme de discriminations, arrestations, tortures, executions, exclusions, etc.

D'ailleurs, dans certains pays, ils meurent encore en prison, pendu ou devant un peloton d'execution...

boring.gif

La différence est que les hétéro ne se french pas a la tv dans une pub payé par nos impot pour démontrer notre fierté d'etre héréto....

Haha exactement. En tout cas, les gais, c'est completement normale d'apres moi, mais pourquoi faire des pubs dessus? Je ne voit pas beaucoup d'homophobie ces jours ci.

I wouldn't let my kid watch an ad showcasing 2 faggots kissing each other, simply because i don't want my kid to suck on dicks, but to fuck bitches.

My 2 cents, not even homophobe here.

so you think that watching gay people kissing each other will turn you gay ?

lolololololololol

je ne suis pas sur de voir le liens entre les gais et la fete des pere ou noel

ce que j'essaye d'expliquer cest qu'un gais cest quelqu'un comme tout le monde ...

sauf que si tu es comme tout le monde tu ne fais pas des choses marginales selon pour toi

genre est-ce que tu verrais des jeux olympiques hétéro ??? oublie ca

on se tappe un défilé hétéro ...

on se fait un quartier hétéro ...

ca n'a aucun sens donc pourquoi les gais voudraient tout plein de truc comme ca ??

je comprend que dans d'autre pays yont été lapidé ... mais ca n'a rien a voir avec ce que les gais vivent ici au quebec

regarde ce qu'on vécu les juifs durant la 2 ieme guerre mondiale ...

ok on start des olympique juif
un défilé juif
etc ....

non aucun sens

les gais ont les meme droits que tout le monde
mais il faut que la communautée gais arretent de se mettre a part aussi

comone tlm sais que dans les sport dhomme ya tj un homme rose din douche lolol moi jai comprit ya des siecle jai jamais hoser toucher avec un baton cest lieu lolol c souvent le plus viril yé complexer ... lololol

ya un friend a mon frere qui est gay yé meme marier lol

personelement jai rien contre les gay en autent que sa respect ton cercle vital ...quoi que a mtl son habituer detre coler un sur lautre mais baon eu autre je les aime pas nomplus lol ...

Back