Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Demain je fixe mes bancs Cobra...

Qu'elqu'un veux m'aider?

Il faut prendre les bonnes mesures et percer mes braquettes Massive

Je suis à Ahuntsic à côté de la 15

ge9e2uzy.jpg

Je pensais à toi en voyant ces photos là:

bmw230.jpg

bmw232.jpg

nosmoke_shoot_8.jpg

nosmoke_shoot_1.jpg

bmw129big.jpg

Qu'avez-vous faite sur votre bmw aujord'hui

J'adore la couleur de sa Touring! Les européens ont du style c'est sur!

Re: Qu'avez-vous faite sur votre bmw aujord'hui

J'aimerais ce couleur la sur mon e30.

Hier, je me suis acheté un diff lsd 4.10. J'ai hate d'essayer sa!
Faudrais j'arrete d'acheter des affaires moins importants.. genre les lignes a brake sont pas mal plus important

Envoyé depuis mon LG-P999 avec Tapatalk

J'aimerais ce couleur la sur mon e30.

Hier, je me suis acheté un diff lsd 4.10. J'ai hate d'essayer sa!
Faudrais j'arrete d'acheter des affaires moins importants.. genre les lignes a brake sont pas mal plus important

bah si ton lsd yetais a un bon prix cest mieux tu l'aille acheter que passer a coter d'une bonne luck car un bon lsd surtout avec une 4.10 dedans sont pas donner

Quoi la difference entre un lsd et un v-lsd?

Un v-lsd est un diff ki va barrer les 2 roues quand il va sentir une des 2 roues forcer ... Je ne suis pas meillieur pour les explication loll v-lsd = lsd a temp partiel , vrai lsd = lsd toujours , ouvre le et fais le verifier tu va savoir tout suite cest koi

J'ai tourné le shaft pour faire tourner les 2 roues.. les 2 tournent dans meme sens

Sa veux rien dire .... Mais peut-etre tu a un vrai je te le souhait , si tu fais pas track ou what ever cest bon pareil un v-lsd pour la rue , surtout avec un 4.10 sa va changer ton acceleration

Deuxieme penser sa dois etre un vrai lsd ;-) je ne connais pas vraiment les e30 mais je ne crois pas qui existe des v-lsd dorigine , faudrais vraiment sa sois un petit block pour rouller ce genre de gearage oem ou automatic mais automatic sont open diff donc ce nest pas cas

Si je me rapelle bien apart les z3m qui ont des diff a gear, tout les bmw avant les e46 ont des diff 25% lock a clutch, mais faudrait que je fouille

Deuxieme penser sa dois etre un vrai lsd ;-) je ne connais pas vraiment les e30 mais je ne crois pas qui existe des v-lsd dorigine , faudrais vraiment sa sois un petit block pour rouller ce genre de gearage oem ou automatic mais automatic sont open diff donc ce nest pas cas

Je crois les 318 is etait 4.10 lsd . Je fais pas bcp de track, donc j'ai pris plus pour l'acceleration! Je sais pas si sa va etre une grosse difference

C'est marquer sa sur la ptite plaquette
S4 10 47 61

Pi comme bimmer a dit les ix on des diff viscuous , tout les autre on des lsd mechanical.. Cest sa la plus grosse diference entre un lsd et un v-lsd, le v-lsd travail pas mal moin et lock pas mal moin , en gros sa fait pas du tout le meme travail

Good content pour lui , il a eu une mechante luck dabord ;-) tk pour e36 sa vaut une fortune un vrai lsd , surtout dans mon cas jai un diff euro donc mes gears coute la total , jai hate dessayer celle que Marc ma vendue savoir si elle fit au moin elle je lai eu a un prix cadeau aussi :p

Back