Ma blonde vien tout juste d'acheté une Civic EX chez Autozoom voilà 2 mois. C'est d'ailleur moi qui l'a choisit pour elle.
Premièrement, presque tout leur civic sont des retour de location Honda Canada. Cependant, les dealers Honda ont le premier choix et les dealers comme Autozoom se ramasse avec des véhicules un peu moin bien, mais pas toujours. Fait attention de bien regardé si le véhicule est accidenté ou pas! J'ai test drive 2 Civic avant de me rendre compte qu'il avait des stickers de carrossier un peu partout dans les portes....et la voute du toit avait comme été trempé dans le calcium, c'était vraiment nasty, toute taché blanche...certains de leur véhicule avait de l'huile dans les trap d'air(j'ai jamais trouvé c'était quoi).Ah oui, il vont te chargé genre 5-600$ de préparation(mais il vont rien calisser sur le char apart le laver) et le proprio veux jamais négocier. Leur prix sont déjà vraiment bas par contre...comme le DX 2009 même si c'est cheap as hell, sa reste un bon deal à 6000$
Elle a payé 8000$ pour une EX 2008 100,000km. La voiture est A1, très très propre et aucun problème jusqu'à maintenant.