Honda civic 2009 6000$? Autozoom?

drpepper

New member
Bonjour , je suis en train de regarder pour un petit Honda civic de 2006 a 2009 quand j'ai tombé sur cette annonce Civic 2009 je me demandais si il y a déja quelqun qui a acheté de ce dealer(AutoZoom). J'ai l'habitude d'acheté d'un particulier mais ce deal me semble très interessant , a 6000$ il doit bien avoir quelque chose ...

Merci!

Ma blonde vien tout juste d'acheté une Civic EX chez Autozoom voilà 2 mois. C'est d'ailleur moi qui l'a choisit pour elle.

Premièrement, presque tout leur civic sont des retour de location Honda Canada. Cependant, les dealers Honda ont le premier choix et les dealers comme Autozoom se ramasse avec des véhicules un peu moin bien, mais pas toujours. Fait attention de bien regardé si le véhicule est accidenté ou pas! J'ai test drive 2 Civic avant de me rendre compte qu'il avait des stickers de carrossier un peu partout dans les portes....et la voute du toit avait comme été trempé dans le calcium, c'était vraiment nasty, toute taché blanche...certains de leur véhicule avait de l'huile dans les trap d'air(j'ai jamais trouvé c'était quoi).Ah oui, il vont te chargé genre 5-600$ de préparation(mais il vont rien calisser sur le char apart le laver) et le proprio veux jamais négocier. Leur prix sont déjà vraiment bas par contre...comme le DX 2009 même si c'est cheap as hell, sa reste un bon deal à 6000$

Elle a payé 8000$ pour une EX 2008 100,000km. La voiture est A1, très très propre et aucun problème jusqu'à maintenant.

$(KGrHqV,!hEFEWh9dZjwBRNYVnPrT!~~48_20.JPG

Merci à tous pour les commentaires , je suis un peu peureux avec les dealers....donc je crois que je vais y aller plus avec un particulier.Même si sa semble être un bon deal ;).

Ma blonde vien tout juste d'acheté une Civic EX chez Autozoom voilà 2 mois. C'est d'ailleur moi qui l'a choisit pour elle.

Premièrement, presque tout leur civic sont des retour de location Honda Canada. Cependant, les dealers Honda ont le premier choix et les dealers comme Autozoom se ramasse avec des véhicules un peu moin bien, mais pas toujours. Fait attention de bien regardé si le véhicule est accidenté ou pas! J'ai test drive 2 Civic avant de me rendre compte qu'il avait des stickers de carrossier un peu partout dans les portes....et la voute du toit avait comme été trempé dans le calcium, c'était vraiment nasty, toute taché blanche...certains de leur véhicule avait de l'huile dans les trap d'air(j'ai jamais trouvé c'était quoi).Ah oui, il vont te chargé genre 5-600$ de préparation(mais il vont rien calisser sur le char apart le laver) et le proprio veux jamais négocier. Leur prix sont déjà vraiment bas par contre...comme le DX 2009 même si c'est cheap as hell, sa reste un bon deal à 6000$

Elle a payé 8000$ pour une EX 2008 100,000km. La voiture est A1, très très propre et aucun problème jusqu'à maintenant.

$(KGrHqV,!hEFEWh9dZjwBRNYVnPrT!~~48_20.JPG

1-les sticker de bodyshop, c'est les dealer de voiture NEUVE qui les colles pour faire de la pub de leur bodyshop si jamais tu as un accident.

2-l'huile dans les trappes d'air c'est du Armoral Cheap qui badigeonne de façons exagérer

3- ta raison que les dealers choisisse les plus beau retour, le reste par pour Adesa

4- l'aille avant chauffeur est clairement no match, ca veux pas dire que c'est un mauvais achat mais juste de faire un peux plus attention

5- fait la inspecter/demande le Carproof

J'ai déjà été faire un tour labas il y a pres de 1 an. Leurs civic c'est des belles poubelles. La plupart accidenté et réparer mais pas déclaré VGA. Be aware guys!

1-les sticker de bodyshop, c'est les dealer de voiture NEUVE qui les colles pour faire de la pub de leur bodyshop si jamais tu as un accident.

2-l'huile dans les trappes d'air c'est du Armoral Cheap qui badigeonne de façons exagérer

3- ta raison que les dealers choisisse les plus beau retour, le reste par pour Adesa

4- l'aille avant chauffeur est clairement no match, ca veux pas dire que c'est un mauvais achat mais juste de faire un peux plus attention

5- fait la inspecter/demande le Carproof

G un civic 2010 acheté bran new et ya aucun sticker de body shop dessu :dunno: WTF un char neuf avec un sticker de body shop. Et pas juste un, mes des stickers. Avant de partir il te remettes une grosse bible avec un étui et tout les cartes avec les numéros de tel que tu as besoin dedant. By the way y en a aucune du Body shop.

L'aile avant no match sur une photo a 12 pieds a l'ombre avec des reflets. Comment ca tu parles pas des deux poque, une sur chaque portes. Sont ben plus envidente et ta pas besoin de lunette eagle eyes pour les voir.

G un civic 2010 acheté bran new et ya aucun sticker de body shop dessu :dunno: WTF un char neuf avec un sticker pas un mes des stickers. Il te remettes une grosse bible avec un étui et tout les cartes avec les numéros de tel que tu as besoin dedant et y en a même pas une pour leur body.

L'aile avant no match sur une photo a 12 pieds a l'ombre avec des reflets. Comment ca tu parles pas des deux poque, une sur chaque portes. Sont ben plus envidente et ta pas besoin de lunette eagle eyes pour les voir.

Vous ne parlez même pas des mêmes véhicules, GGTI parle de la civic 2009 grise et toi tu parle de la Civic bleu. Vous avez les deux raison par contre et bumper avant repeinturé sur la Civic bleu.

Les sticker de bodyshop...boff je suis pas persuadé que les dealers vont te foutre des sticker de bodyshop partout comme ça...et les voitures qui avait ces collants là était bel et bien accidenté!

G un civic 2010 acheté bran new et ya aucun sticker de body shop dessu :dunno: WTF un char neuf avec un sticker de body shop. Et pas juste un, mes des stickers. Avant de partir il te remettes une grosse bible avec un étui et tout les cartes avec les numéros de tel que tu as besoin dedant. By the way y en a aucune du Body shop.

on va recommencer mon petit canard en pain de sucre:

1- les sticker de bodyshop son coller par les dealer de voiture NEUVE qui ONT un Bodyshop

2- l'aile no match est sur la GRISE et ca prend un putain d'aveugle pour ne pas le voir

3- oui j'ai des eaglee eyes pour voir ca, ca fait 13 ans que je gagne ma vie comme ca

Ok moi g vu la bleu avec les poque et je croyais que cé de elle qu'il parlait. J'ai rien a dire pour l'aile vu que vous êtes des pros je vous concède. Mais please le commentaire sur des stickers cé vraiment pas fort. En majorité les dealer de char neuf on un un body shop même ou j'ai acheté mes deux derniers chars et pas stickers. Un dealer qui se respect colle pas des pubs pour tout leurs propre service sur un char neuf. Le premier qui devrais être la cé ben le numéro de l'assistance routière avant le body shop tu penses pas. La seul raison pour avoir un sticker de body shop cé que le char est déjà passé au body shop pour une job. Et porte pas ça des eagle eyes il paraît que ça donne des cataractes.

Last edited:
lol merci pour le hint des ealge eyes, mais c'etais sarcastique, j'ai pas besoin de ca pour voir un aile repaint!

pour les sticker, effectivement ca doit dependre des dealer, mais quand jetais plus jeune ca faisait partie de ma job de preparer les voiture neuve et coller les sticker

Ma blonde retourne le sien dans pas long

- 2008
- noir
- 50k km
- manuel
- 4 portes
- de base pas de a/c

@NICOBKN est entrain de faire un detailing dessus en ce moment.

Le char est très clean, mais le bumper avant est scratcher.

Si ca t'intéresse, fais moi signe, car ils retourne au dealer dans pas long.

Buyback est de 6900$ si je me souviens bien

Back