ou trouver des belles routes au Québec

Already looking at a new route for a big cruise this summer, will drive it once the snow start going away. Might be too long though 265 km one way, have to drive it to see, maybe the road is crap.

Already looking at a new route for a big cruise this summer, will drive it once the snow start going away. Might be too long though 265 km one way, have to drive it to see, maybe the road is crap.

i'm organizing an afternoon ride in Vermont this summer with a few Honda guys, I'll probably post something on the board in the upcoming weeks.

i'm organizing an afternoon ride in Vermont this summer with a few Honda guys, I'll probably post something on the board in the upcoming weeks.

JWIpfgj.gif

si tu pense prendre la 155 de shawi envers la tuque reviens par la 381 entre la baie et baie st paul, c'est curveux à souhait et beaucoup de changement d'élévation.

La 381 mon ancien boss nous interdisait formellement de la prendre, pas assez de monde et trop traitre comme route.

Sinon de st felicien vers chibougameau c'est très bien

Y'as juste a Montreal que les routes sont dégueulasse.

La 125 jusqu'a St-Donat est belle. Mais comme fastwheel a dit, la 155 c'est une maudite belle route. Y'as la 132 en Gaspésie aussi, si y'ont fini leur travaux apres Percé.

Le rang de La Grande Ligne/La Petite Ligne entre St-Alexis pi St-Julienne? Y'as été refait vla pas long.

4-5 km de ligne droite avec des belle petite butes. Juste assez pour faire lever un char a 100-110(j'ai jamais fait ça, bin trop dangereux).

Non pas c 2 rangs là stais + entre joliette et Lavaltrie :p

La 362 dans Charlevoix
La route qui monte au parc des Hautes Gorges....
La route de Sacré Coeur à Chicoutimi , la 172

en effet le parc de la mauricie est pamal le fun,les routes a l'est de saint-sauveur aussi.reste a voir si tout sa va survivre au dégel...

en effet le parc de la mauricie est pamal le fun,les routes a l'est de saint-sauveur aussi.reste a voir si tout sa va survivre au dégel...

Le seul problème avec le parc de la mauricie est que la Sq sait que c'est un endroit où les gens font de la vitesse facque oublier de speeder, surtout que la limite est déjà de 70. Le parc de la mauricie est plus connu des rider de votre plutôt que les automobiliste

Sent from my HTC One S using Tapatalk 2

J ai fait la 327 entre Lachute et Tremblant cet automne avec ma Z06 et j ai eu beaucoup de plaisir.

La 155 dans le nord de la Mauricie est superbe, fraichement pavée, paysage époustouflant mais très dangereuse, beaucoup d accident mortel. Faite gaffe!!

Pis comme GTfour et d autres ont dit, le parc de la Mauricie est juste trop le fun. Je me souviens encore de la ride de 2009 avec la clique de BMW du board. ;)

J ai fait 327-329 en Z1000 en 2010 et me semble de mémoire j ai mieux aimé la 327.

La 347 a l Est de mecaglisse est assez solide aussi. Ma S2000 m avait donnée pas mal de sensation dans le temps quand j allais lapper la-bas et que je passais par la 347.

Back