Spray on Chrome

Me semble que Jay Leno avais fait une entrevue avec les développeurs du produit dans son show, cest vraiment cool comme concept!

Il disait que cetait entre autre l'idéal pour restaurer tout les petit trim en plastique pus trouvable quand tu restaure une vieille auto, a la place d'essayer de racheter du neuf

*edit*

Voici le video:

C'est impressionnant mais j'espère que le produit ne coûte pas trop cher à cause qu'il en gaspille beaucoup. Si cette mode pogne ici, check moi tous les arabes fake ballers qui vont se promener en Mercedes Benz de 15 ans peinturée en chrome. ahahah

taken from some youtube comment by a "makaroka" 5 months ago

Silver Nitrate + Sodium chloride makes sodium nitrate + silver chlorid: photosensitive white powder. It is silver nitrate+potassium hydroxide+ammonium+glucose: 8.5g AgNo3+500g h2o+5g ammonia,11.2g KHO+250g h2o+5g ammonia, 2.2g glucose+50g h2o; spray that in this order :)

J'vois pas comment ca vaux la peine de payé 2000$ pour chromé de roue que t'as déja payé 1000$ ... A 3000$, bien beau dire que c'est résistant, jpréfere changer mes roue 3 fois pendant le même nombre d'année que tu va garder tes roues durable.

Voila, tu peux pas convaincre un pauvre de payer pour une job ou un produit de qualité, ça rentre juste pas dans sa tête. Du spray en chrome, ça ferait fureur chez les ti-coune car c'est cheap et rapide. Ça va avoir le temps de smasher sa voiture bien avant que la peinture commence à chipper.

Je suis pas trippeux de chrome non plus, jtrouve sa ti coune comme twon dis les gars au nord d'anjou vont peinturer leur Maxima chrome

Jpayerai 1500$ pour faire polir mes lips de 18x10 mais jferai jamais chromer tout mes pieces de char lol

c'est possible que je me ramasse l'ete prochain avec un projet de restauration d'une Chrysler New Yorker Fifth Avenue avec des strips de chrome un peu partout a retapper moi je trouve ca vraiment le fun compare a la methode de la peinture plastique a fini chrome

c'est possible que je me ramasse l'ete prochain avec un projet de restauration d'une Chrysler New Yorker Fifth Avenue avec des strips de chrome un peu partout a retapper moi je trouve ca vraiment le fun compare a la methode de la peinture plastique a fini chrome

Un gars sur un forum de powder coat que j'vais régulièrement a vendu sont kit a cause de de la difficulté a sortir une vrai belle job sans défaut avec ca. On parle ici de 5k$ en équipement et selon ces dires, y'avait tout le temps des impuretés dans le fini.
Les vieux boats avaient les strip en stainless poli la plupart du temps.

Un gars sur un forum de powder coat que j'vais régulièrement a vendu sont kit a cause de de la difficulté a sortir une vrai belle job sans défaut avec ca. On parle ici de 5k$ en équipement et selon ces dires, y'avait tout le temps des impuretés dans le fini.
Les vieux boats avaient les strip en stainless poli la plupart du temps.
Aluminium anodisé.

Tu dois enlever l'anodisage avec du Easy OFF heavy duty, ensuite polir le trim et mettre un clear après.

Une tabarnak de job mais ça devient plus beau que neuf.

Ça fait longtemps ça existe, un gars a st-jerome le fait (shop à bandit).. Pour montrer la technique il avait chromé une bouteille de bière, une rose, une bolle de toilette et son frigidaire.

C'est impressionnant mais j'espère que le produit ne coûte pas trop cher à cause qu'il en gaspille beaucoup. Si cette mode pogne ici, check moi tous les arabes fake ballers qui vont se promener en Mercedes Benz de 15 ans peinturée en chrome. ahahah

The product is mostly water..... like 90-95% water....

And this is really old stuff. Someone already posted shop a Bandit here, but I met a guy back in 2005 in Boucherville doing it since even before I met him.

Not a lot of people do it, since it's not something people really need and you need special equipment to do it.

^^^ like he said its quite old but could be useful. If it becomes mainstream we'll be seeing alot of chrysler 300's in mtl north painted in that stuff!

I wanted to get into this about 4 years ago, along wit powdercoating. never took the jump cause it was way too expensive then, its come down in price, but still expensive... I was also looking into hydrographics, but never figured out how to MAKE the decals..

Back