Silver Nitrate + Sodium chloride makes sodium nitrate + silver chlorid: photosensitive white powder. It is silver nitrate+potassium hydroxide+ammonium+glucose: 8.5g AgNo3+500g h2o+5g ammonia,11.2g KHO+250g h2o+5g ammonia, 2.2g glucose+50g h2o; spray that in this order![]()
C'est toujours mieux ca que de payé 500$ pour chromé une roue.
c'est possible que je me ramasse l'ete prochain avec un projet de restauration d'une Chrysler New Yorker Fifth Avenue avec des strips de chrome un peu partout a retapper moi je trouve ca vraiment le fun compare a la methode de la peinture plastique a fini chrome
Aluminium anodisé.Un gars sur un forum de powder coat que j'vais régulièrement a vendu sont kit a cause de de la difficulté a sortir une vrai belle job sans défaut avec ca. On parle ici de 5k$ en équipement et selon ces dires, y'avait tout le temps des impuretés dans le fini.
Les vieux boats avaient les strip en stainless poli la plupart du temps.
C'est impressionnant mais j'espère que le produit ne coûte pas trop cher à cause qu'il en gaspille beaucoup. Si cette mode pogne ici, check moi tous les arabes fake ballers qui vont se promener en Mercedes Benz de 15 ans peinturée en chrome. ahahah