HeadBanger
MR staff member
Just saw a vid on facebook of a friend and a few os his buddies on their bikes. Weird seeing all the snow around and bikes
EXACTEMENT! Le monde est ultra presser de serrer leur char au mois d'Octobre/Novembre avant la premiere neige, mais le 15 Mars ou il va encore neiger 1-2 fois, et les routes sont encore ULTRA deguellasse et que le sel fond et fait des ravages, ces meme personnes veulent sortir leur chars. I don't get it.
Sur ce, moi et mon frere on a sorti nos char simplement pour les laver, et ensuite les remettre dans le garage. Ca j'ai pas pu m'en empecher.
Il y a trop de roche/cochonneries sur la route encore. Jaime mieu le laisser storer encore et le sortir quand les condition routiere seront favorables.
La plus par des stones chips se font a se temps ci de l'anner.
Pareil je n'ai pas recu mes Mags encore![]()
j'ai spotté 5-6 S2000 sur la 15 et quelques motos lol beau contraste de voir des motoneiges rider à côté des motos lol
How does the exemption work?
If for example I want to put on my summer rims, can I just print it out? My car's not stored.
Ya go on the site fill out the info and it will be valid for the next 7 days. Print out the form in case you get pulled over.