HeavyMetal
Active member
Ce que peux faire la jalousie... Trouve moi un véhicule qui va me procurer le plaisir que j'ai à être derrière le volant de ma 135i et je vais le considérer peut importe la marque. je conduis pas une bmw pour le tag et le prestige si c,était ce que je visais dans la vie j'aurais pas été derrière le volant d'un STI qui crache ses ringland il y a 18 mois, STI qui me revenais au même paiement que mon 135i by the way.
Aucune jalousie. Aucunement jaloux de ce que tu es. Non, c'est plutôt du dépit parce que tu as un discours de ratés. À part craché en l'air sur ce que tu ne connais pas (car manifestement, tu n'as jamais voyagé en Asie et je doute que tu aies déjà sorti du continent nord-américain), tu te la joues solide parce que tu crois que tu es devenu quelqu'un d'important (parce que monsieur a une BMW) avec une parole de prêcheur. Sache que, avant d'être un propriétaire d'une BMW, t'es avant tout un "douchebag". Il y a aussi les "threads" dans lesquels tu largues le travail des policiers et que tes seules raisons d'exister sont de les défier et de rouler à tombeau ouvert. Tu aurais un semblant de crédibilité si au moins tu employais un français d'un niveau collégial (ce qui n'est pas présentement le cas).
Dernière chose, je ne suis pas à ton emploi. Je n'ai pas "à te trouver des véhicules qui vont te procurer le plaisir que tu as derrière ta BMW". Si pour toi le paraître, frimer et impressionner les autres sont ta priorité, de mon côté elle ne l'est pas.