Quelle belle fin de semaine pour la Police sur nos routes

Supra93

Legacy Member
Mon ami qui est policier pour la Sq me disait

Qu'il a intercepter 181 Véhicules en 3 jours ( des chars sports que le monde remisaient ) Cause Aucun pneus Hiver

Dons 11 personnes circulaient avec un véhicule plaqué remisage

Viper Bmw Mustang,911 Meme deux ferrari et Une Lambo

Faite attention !

Les vehicules avait-il vraiment besoin de pneu d'hivers en fds? Encore du beau niesage mais la loi c'est la loi right?

calme toi ! il font leurs jobs. et tu fait la tienne je sais pas qu'est que tu fais dans la vie chacun son métier . Ma femme pogne du monde à travailler au noire et qui paye leur impôt elle travail pour revenue Québec .... elle fait sa job
Dégeulasse. Tout ça pour payer leurs esti de fond de pension de marde.

Avant le 15mars, c'est une obligation de circuler en pneus d'hiver.Ce type de contrevenants est facile à "spot-er" par les policiers:
- Porsche, Viper, Ferrari, Lambo. On sait tous que les propriétaires de ces véhicules les remisent l'hiver et qu'ils sont en permanence sur pneus d'été.
- Tout véhicule sport fraîchement lavé et immaculé. Tandis que les "daily driver" sont encore très sales. Le contraste est facile à percevoir.

S'il y a des personnes qui veulent contrevenir aux règlements, aucun problème, mais faites en sorte que ça ne paraisse pas. Fondez-vous dans la masse. C'est pas plus compliqué. :)

I believe it's at about 8* celsius that summer tires lose their grip. So ya, winter tires were kind of needed

On thursday, we installed my friend's summer mags/tires on his 944 and took it for a couple spins at the nearest parking lot. It was hilarious to see how easy it was to lose grip.

Last edited:
Pourquoi ne vont il pas imprimer un exemption??? C des con.

Mais le policiers avec sa jugeote d'attarder mental n'a pas remarquer qui navait pas de neige et que la temperature etais chaude? AUCUN danger a rouler en fds en tire ete.

Cash>Securite
Mongole>policier

181 chars en 3 quarts de travail de 10 hrs pres que un par 10 minutes

Avant le 15mars, c'est une obligation de circuler en pneus d'hiver.Ce type de contrevenants est facile à "spot-er" par les policiers:
- Porsche, Viper, Ferrari, Lambo. On sait tous que les propriétaires de ces véhicules les remisent l'hiver et qu'ils sont en permanence sur pneus d'été.
- Tout véhicule sport fraîchement lavé et immaculé. Tandis que les "daily driver" sont encore très sales. Le contraste est facile à percevoir.

S'il y a des personnes qui veulent contrevenir aux règlements, aucun problème, mais faites en sorte que ça ne paraisse pas. Fondez-vous dans la masse. C'est pas plus compliqué. :)

En a qui dise 5'c dautre 8'c sa change rien la tu fais pas le fou thats it.

That seriously depends on the car. It's unlikely your average FWD would put you any kind of dangerous situation but the same can't be said for RWD cars with more power. Just look at all the videos of dudes in their RWD cars losing grip in the middle of summer just by doing a simple pass. Add to that the fact that people are excited to take out their summer cars and start to floor it for that little rush, you got yourself a recipe for disaster.

j'ai fais laver mon auto cette apres midi a repen,et un policier ma intercepter la première chose qu'il a regarder ont été mes pneus y'a meme pas pris mes papier rien et il ma laisser repartir haha chose surprenante il m'a pas parler de mon sticker sur mon windshield et en plus il est craquer !

That seriously depends on the car. It's unlikely your average FWD would put you any kind of dangerous situation but the same can't be said for RWD cars with more power. Just look at all the videos of dudes in their RWD cars losing grip in the middle of summer just by doing a simple pass. Add to that the fact that people are excited to take out their summer cars and start to floor it for that little rush, you got yourself a recipe for disaster.

Justement le monde qui se plante en ete en depassant pis il perde le cul devrais penser a vendre leur Rwd, Pas fait pour eu!
Il font sa juste pour le cash. Il ont un quota et sil n'arrive pas a le comble se font tapper sur les doigts.

Si sa continu il va avoir du monde un jour que a force de se faire ecoeurer par les poulets vont leur en crisser une mec quil soit en civil.Sans nommer de nom c deja arriver le gars arreete pas de donner des ticket chien et il c rammasser a lhopital apres que le gars laille reconnnu en ski doo.

Back