DELETE THE POST ( too much bad comment )

Status
Not open for further replies.

volksaholic666

New member

Prix: 26 000$ ( possibilité de financement chez Audi car il reste une balance de 13000$ a payé ( 338$/mois). )

Je test le marcher pour voir si il y aurait des interessés a acheter mon bébé...

Je suis le deuxieme proprietaire, la premiere etait la filleule du proprietaire du concessionnaire Audi Popular. Donc la voiture a toujours été

Audi A3 2.0t quattro DSG s-line standard. ( interieur cuir noir ) 95 000km

La voiture est dans un etat irreprochable absolument aucun default.

- Coil-Over Bilstein PSS10 2300$
- Mags BBS CH-R 19'' comme neuf avec pneus neufs G-Force T/A KDW 3000$
- Cold air intake INJEN 350$
- Downpipe GODspeed 3'' en stainless 280$
- High flow catalyseur Flowmaster 250$
- Front cupra lips moulé au bumper 150$
- Side skirt OEM zubehor 300$
_____

- Il ne manque plus que la Chip Unitronic stage2 pour obtenir 280HP / 325LB-TQ

Suivez le lien pour les photos : http://www.vwquebec.ca/forum/audi-voitures/329941-audi-a3-quattro-2-0t-2009-a.html

Last edited:
Re: Audi A3 2.0t quattro 2009 white

Jespere bien que tes pieces sont inclus parce que justenent tes 5500$... Minimum au dessus du prix.

J'ai pas d'adresse URL pour les photos mais je change le lien pour Kijiji car sur VWQuebec du doit etre membre pour voir les photos.

y marche meme pas tes photos. met les icite
Ben oui y fonctionne le lien!
$T2eC16JHJGwE9n)ySc7nBRGtPstnmw~~48_20.JPG

$T2eC16FHJGIE9nnWprvuBRGtQL!im!~~48_20.JPG

Comme je l'ai dit je test le marché, si il y a un interessé d'avoir un A3 hyper clean deja modifier se sera sont choix de payé le prix.

Il y aura toujours des moins cher. Mais est elle aussi propre que la mienne? A t elle été accidenté ? Et surtout est ce qu'elle a 2ans ou 80 000 km de garantie du dealer ?

De plus de la possibilité d'avoir les toutes les meilleurs pieces de modifications installées ou non.

Et SVP si vous etes pas interessé, gardez donc vaut comment pour vous !!!

Au concessionnaire Audi de Brossard, ils ont vendu vendredi dernier une A3 2009 Quattro DSG S-Line Premium de 71 000 km pour 22 000 $. Avec 8 roues (4 mags Premium sur pneus d'été et 4 rims avec super bons pneus d'hiver), sherlock. Super super super clean. Just saying.

Il y a sussi une 2009 de 67 000Km noir qui c'est Vendu 29 000$ chez Audi Prestige.

22000 + taxes de 15%, environ 25300$... Just saying.

Bump pour un forum rempli de gens qui ont rien a faire....

Si vous etes pas interessez je me criss pas mal de votre opinion.

Si vous etes interessée faite moi une offre. L'auto me cout 28 000$ en plus des 7000$ de pieces neuves dans les boites. Mais je suis pas con je sais que l'argent investit en modification c'est de la perte. Donc en prenant cela en consideration mon prix est raisonnable.

Prochain bad comment j'efface l'annonce de MR parce que partout ailleur j'ai des bons comments !!!

Audi A3 2.0t quattro 2009 white

Elle est tres belle , beau petit bolide avec mods de qualitee , d'après moi si tu baisses ton prix un peu (no hate) tu va vendre ca vite.

J'en cherche une ces temps-ci mais plus recente et moins de km a l'odo.

GLWS

Merci : )

Comme j'ai dit je suis discutable.

Alors Jayrem si tu est interessé fait moi une offre en privé. Le prix peux varié selon les pieces que tu veux.

En plus, les concessionnaires peuvent financer à très bas taux d'intérêt pour du used.
Des taux de 8-15% vs 3-6%, ça parait! Même en comptant la 2ième taxe!

Superbe voiture... je viens de vendre mon A3 2.0T 2007 pour m'Acheter un A3 2009 Quattro!

J'avais vu l'annonce sur kijiji et je trouvais ça raisonnable 24 000$ avec les modifs... mais j'ai lu trop vite! :(

Moi j'ai acheté l'auto car c'est ce qui ce raprrochait le plus de la Golf R ( 2.0 tsi, haldex ) mais 20 000$ moin cher.... Seule difference est que la A3 a un K03 et la Golf R un K04...

( Ps. Avec la Golf R tu ne peut pas completement deleté ESP/ASR mais avec la A3 tu le peut !!! Un autre raison pour laquelle j'ai choisit Audi )

J'ai ecrit 30 000$ mais comme ecrit plus haut je suis parlable, tout offre serieuse sera considéré.

Le downpipe 3'' et l'exhaust Borla en stainless sont installé, il reste juste le K04 et la chip pour avoir 340 hp / 330 lbs,tq. Tout cela pour un petit 2000$ de plus.

Elle me coute pret de 35 000$, donc tant qu'a perdre 10 000$ je vais profité de mon investissement.

La seule raison de la vente et que j'ai un autre project en tete mais si je ne la vend pas a un prix qui me parait raisonnable, je la garde !!!

Garantie 2 ans ou 80 000km transferable. Audi Popular

Status
Not open for further replies.
Back