Nouveau projet honda s2000 suzukai blue , drift only !!!

Ca marche aps asser!!!!! lolll
cest un char de drag ou de drift???
avec un V10 dans le nez il va avoir un tres bon handling

Quand même original , toé t'as + de merite a foutre un manifold , une turbo et un kit d'injecteur et faire tuner sa que de TOUT refaire 100x plus solide que Honda aurrais penser créé l'char , completement redessinée et repenser pour transformer un roadster tranquil en char de rêve ?

Juste le S2000 LS , quand j'ai vu sa dans rue y'a approx 1 mois , tourner l'coin tranquil , j'ai juste eu l'temps d'penser ''Hey c'est le S2 Serious Swap'' que mes timpent décalissais et que j'voyais le char skider en ti-clin sur le boulvard , rien avoir avec un 2.0L Turbo , hate d'entendre et d'voir sa rouler

Bien plus impressionant de voir un V10 dans un p'tit char demême , quand même que le moteur serais stock , que de voir un moteur stock avec plus de 1000HP

Jaimerais tellement ca le finir en 2sem et aller le rouler mais LA clientele a doubler et ya des swap qui attende de rouler eux aussi !! Faudrais me "cloner" ou que j'engage un gars comme moi !!

Ya dormit un bout mais je lai reveiller vla pas 2 mois quand jai vu qu'un américain commencais la 2ieme s2000 v10 !!
Depuis jai fait le crossmember , fitté la nouvelle crémaillere de mustang 09 , le pré-alignement est drete , le hardtop est poser , la cage est en train de prendre forme , le dash , jva continu dans le temps des fetes vu que cest le seul temps que cest tranquille !!

J'ai lu toute le tread hier je l'avais jamais vu avant, faut que st'un mechant beau projet sa lâche pas et jai hâte de voir le resultat final!! essaye de mettre des photo si tu fini par etre capable lol! :)

tout ce que je sais c'est que il faut que tu mettre tes photos sur photobucket.com exemple pi que tu load le lien de ton site internet de ta photo sur le site ici avec un insertion d'image ''img'' mais ste partie la je la comprend pas moi non plus je sais pas comment

lache pas!! esti que c'est hot faire différent de tout le monde !!
sa m'donne le gout de recommencer mais t'enligne ta job tellement bien que jte laisserai faire mon setup :p

JLai tellement laisser de coter ste projet la depuis juillet 2011 que jme suis fait ratrapper par un AMÉRICAIN qui a commencer la sienne en aout 2012 et yer rendu quasiment plus avancer que moi !!

Fak dison que ca me donne un coup de pied au cul et ca dit AWEYE fini-lé !!!

Mais oui , il va etre pret !!

OUFFF ! tout un projet ... je vien de lire le tread au complet ....

sa va être malade !!!!

quand il va finir par gouter au gout de l'asphalte !!!!

Tu vas la voir rouler cette été cest garantie ... Elle est presque prete , encore 2 mois et jla presente !

Moi je dis fuck le V8!!!
tu veux construire un ''Drift car'' va sy donc avec un moteur qui va aider a
mieu balancer la voiture!! 4cyl turbo all the way!!! oubien 13B-T

le plus important serais de le rendre facile a drifter en gardant un rapport de poids avant arrière idéal pour ca...ya surement plusieurs mécaniques qui s'éliminent d'elle meme quand tu met le facteur répartition idéal du poids pour la drift sur un chassis capricieux en premier plan...a moin que tu veule pas qu'elle drift bien ....

Voilà!!!!!!
donc reste:

-F20c ou F22c --- turbo genre GT2835 (cest un drift car, ca prend du response)
-SR20DET --- disco potato (GT28RS) oubien GT2835
-Rotary

et parfois les gens on tendance a oublier que pour drifter ca prend pas 500hp!!
mais plutôt une voiture bien balancé avec un moteur qui a du response.

Voilà!!!!!!
donc reste:

-F20c ou F22c --- turbo genre GT2835 (cest un drift car, ca prend du response)
-SR20DET --- disco potato (GT28RS) oubien GT2835
-Rotary

et parfois les gens on tendance a oublier que pour drifter ca prend pas 500hp!!
mais plutôt une voiture bien balancé avec un moteur qui a du response.

Donc un V8. Sujet clo merci.

AL

lol j'avais pas vu la date!!!!

et a voir les photos sur FB
ya rien d'un drift car ladessus!!!

ya juste pas compris le principe d'un drift car!!!

BTW sick swap for sure!!!
parcontre cest plus un char de highway qu'autre chose!

cest pas plus un drift car que son S2k LS

Back