Qu'avez-vous fait sur votre BMW aujourd'hui

Re: Qu'avez-vous faite sur votre bmw aujord'hui

Je suis pas mal content aussi! Un ptit soulagement de plus lol

Envoyé depuis mon LG-P999 avec Tapatalk

Good content pour lui , il a eu une mechante luck dabord ;-) tk pour e36 sa vaut une fortune un vrai lsd , surtout dans mon cas jai un diff euro donc mes gears coute la total , jai hate dessayer celle que Marc ma vendue savoir si elle fit au moin elle je lai eu a un prix cadeau aussi :p

Un diff lsd de e36 sa tourne au alentour de 300-350 normalement !! Tout les m3 en on un

Mais au quebec cest dur a trouver...

Ratio de marde 3.23 , jessayais magasiner pour une gear mais yetais pomal introuvable pour un case euro apart en europe donc jai vue Gtfour avais une gear 3.62 a vendre pas cher donc jai pris celle-ci pour voir si sa fit pour linstant et si sa fit je vais garder pour un ti bout et je pouvoir magasiner si celle des e46 m3 fit pour plutard

Ratio de marde 3.23 , jessayais magasiner pour une gear mais yetais pomal introuvable pour un case euro apart en europe donc jai vue Gtfour avais une gear 3.62 a vendre pas cher donc jai pris celle-ci pour voir si sa fit pour linstant et si sa fit je vais garder pour un ti bout et je pouvoir magasiner si celle des e46 m3 fit pour plutard

Dom, tu pourrais me dire si je t'avais donné le bearing scrap de la pinion avec le 3.62? J'aurais besoin du nom du fabricant et du numéro de bearing pour un ami.

Thanks

J'ai fait du travail sur le ///M de Castro :

33966_574335975919143_741189863_n.jpg

734011_572970559389018_575766704_n.jpg

image_1362633218346486.jpg

image_1362633236848486.jpg

image_1362633255747308.jpg

image_1362633454066815_copy.jpg

Last edited:
Qu'avez-vous faite sur votre bmw aujord'hui

J'ai fait du travail sur le ///M de Castro :

Amazing work! Complete respray?

I don't know much about body work, but I need to get rid of small rust spots forming. Def need to come see you guys for a quote!

Batterie rechargée, la Z part mais cale tout de suite :(
Si je donne du gaz, elle le prend moyen... Et cale ensuite

Mes bancs de course, je crois que je suis dans un cul de sac... Je ne suis pas ingénieur mais il me semble que ce sera impossible de visser les vis :(

Mon but, pas de slider, le plus près du tunnel de transmission et le plus bas possible :(

Je vais définitivement avoir besoin d'aide ou rajouter ça à la TO LIST pour SEB ...

Belle journée ensoleillée mais bad BMW day :( :( :(

Jai peinturer mon e36 hier , jessaye de prendre des photos depuis lavant midi et tout les photos sortent la mauvaise couleur :-(

Bon,

J'ai changé mon diff pour le lsd 4.10, c'était pas long, mais chiant quand meme quand les bolts sont dans rouille et que tu n'as pas beaucoup place pour forcer a dévisser.
Changer le cluster pour le 12 o'clock!
Installé mon ecu chipped!
Reste les lignes a brake, gaz et la tank a gaz.. sa me tente pas ben ben!

Back