The longest, most brutal bike crash video... EVER!!!

Y'en a qui sont cave en estie...

Et ceux qui veulent avoir le lane splitting au Quebec.... fail

A 5:59,canadien francais. Ont dirais aussi que c'est motocyclistes ne se laisse aucune marge de securiter.

J'espère qu'après ca on se demande pas pourquoi les assurances et les plaques sont chères. C'est presque juste des dumb riders.

Y'a rien de suprenant dans ca ... le monde savent meme pas conduire la machine la plus simple qui soit; une voiture... pensez-vous que ca va aller mieux avec une moto ?

Meme avec un panier d'épicerie, y'en a qui trouve encore le moyen de m'étonner par leur flagrant manque d'intelligence et de motricité

J'espère qu'après ca on se demande pas pourquoi les assurances et les plaques sont chères. C'est presque juste des dumb riders.

On pourrais sortir 10 films de conducteurs caves qui se tue en voiture pour 1 films comme ca. Le probleme c'est qu'en moto t'a aucune protection.

Ouin..... Moi qui attend avec impatience au 15 Mars pour ma première ride, tu viens de me gâcher mon fun un peu toi là.

Un sale mix de gens trop cave,des gars en moto qui prennent des chances impossible et des chauffeurs de char qui tourne nimporte ou....

Back