Quelqu'un ici peut m'avoir un forfait intéressant chez rogers ou telus ?

Je me rappelle bien du thread et c'était très drôle. Mais la on ne parle pas de sauver 5 cents par litre de gaz, on parle de sauver potentiellement 5-10$ par mois pendant 36 mois pour exactement le même service. Comme lion1 l'a écrit, on se fait avoir solide comparativement aux autres pays. Donc toi ta solution c'est de frauder le système, fidèle à ta race et en plus d'envoyer chier l'OP... ok

Je me rappelle bien du thread et c'était très drôle. Mais la on ne parle pas de sauver 5 cents par litre de gaz, on parle de sauver potentiellement 5-10$ par mois pendant 36 mois pour exactement le même service. Comme lion1 l'a écrit, on se fait avoir solide comparativement aux autres pays. Donc toi ta solution c'est de frauder le système, fidèle à ta race et en plus d'envoyer chier l'OP... ok

Oui et je me sauve 30$ par mois pendant 36 mois ;) alors continue de te faire fourrer si tu veux et va gratter le dos de gratte master.

Tu fais absolument aucun sens et tu as manqué une bonne occasion de te la fermer. Dommage.

tsé à 3 sous le litre, je fais plus de 50 000km par an, sa me paye un souper avec ma blonde. Si ils sont pour l'afficher, et y aller fort en marketing sur le jeudi suprême, bin ils ont juste à l'appliquer !
Personne était là pour dire comment sa s'est passé. La fille me parlait bête, elle disait qu'elle l'a fait blablabla mais sur la pompe y'avais rien de changé.

Tsé que sa soit pour 10$ par mois ou 10$ par semaine, 10$ c'est 10$. Si ils sont pas capable d'offrir la promotion qu'ils annoncent, aussi bien pas en mettre ! Elle aurait pu juste appeler dans un autre dep, ou à la centrale ou whatever et demander comment on fait. Non elle a répondu : je viens d'une autre succursale. WTF y'a juste celle là ici qu'on change le prix ? ailleurs on le fait pu sa d'l'air.

BACK ON TOPIC

je vais appeler chez rogers aujourd'hui, telus sont dans le champs bin raide pas capable de rien m'offrir de mieux que 80$ par mois lol

Back