Placing an order on March 10th - let me know what you want!

JoeyV

New member
In relevance to what I have announced in my other threads, I am giving anyone who desires so the opportunity to add professional detailing products to my order, thus saving you the shipping costs - perfect for anyone looking to order anything with a total value less than $150.

The order will be going through by March 10th, so if anyone would like anything on eShine, let me know via PM.

Cheers!

Last edited:
Already have 1 person in on this one. Anyone else need anything, remember March 10th is the deadline.

Bump! 2 people have already taken advantage of this and as you see, Nico will be in as well. Take this opportunity to get that 1 product you've been hesitating to get because of shipping! :)

Non la commande va passer demain car certains items sont back order et je veut parler avec les gens de eShine pour màssurer que tout ce fasse emttre sur la commande et que rien soit oublier. Voulait tu rajouter quelquechose sur la commande pour toi?

Alright guys, the order has been sent. Unfortunately, some of the products are on back-order, so they have been left out of the order. Those who have already been given totals, will be given new ones when the order arrives. thank you for understanding.

Ca fait dure eShine pour ca... je voulais la ez detail brush je la commande, il me renvoie un e-mail back order. Elle a été comme si elle était pas back order (tu pouvais l'ajouter a ton cart) pendant 1 semaine apres ma commande... Criss si tu l'as pas met notify when back in stock comme ca ca evite beaucoup de niaisage avec les commandes. Prochaine commande je veut du iron x, du fg400, ez detail brush bref quelques items qui sont tous back order

Ca fait dure eShine pour ca... je voulais la ez detail brush je la commande, il me renvoie un e-mail back order. Elle a été comme si elle était pas back order (tu pouvais l'ajouter a ton cart) pendant 1 semaine apres ma commande... Criss si tu l'as pas met notify when back in stock comme ca ca evite beaucoup de niaisage avec les commandes. Prochaine commande je veut du iron x, du fg400, ez detail brush bref quelques items qui sont tous back order

Tout les items en back order en ce moment sont identifier "Notify when back in stock" J'ai jamais eu de probleme avec du stock mal afficher personallement. Pour la prochaine commande, je ferais un autre thread pour l'annoncer et tu m'envera un message privee pour me dire ce que tu veut :)

ok good ca me rassure que tu ais jamais eu de difficulté avec eshine parce que moi c'étais ma premiere commande et j'avais mis la ez detail brush et m'ont fait attendre 1 semaine parce ce qu'ils attendaient voir si y recevraient pas ma brosse... 1 semaine plus tard c'est moi qui les as contacter pour leur demande se qui se passais... donc ils shippent m'ont paquet... y'avais juste une bouteille a mettre dans boite pis y'ont mis la mauvaise (sonax abrasive paste au lieu de sonax nano polish) et y'avaient oublier de mettre mes 3 aquapels (pour le 150$+). Mais sa adonne juste dememe je critique pas eshine. N'importe qui aurait pu faire la meme erreur. Prochaine commande si j'ai moins de 150 je t'enverrai un message mais surement que sa va depasser 150... et en plus la fin de semaine ils te donnent des spéciaux ou des freebies dans ta commande.

Back