Osheaga 2013

Quirck

Well-known member
Some cool bands I'd love to see, too bad it's gonna be hipster fest...

osheaga2013-poster-fr.jpg

Vraiment interessant mais beaucoup trop cher. 235$ pour les 3 jours. Je préfere aller au festival d'été de Québec , 70$ pour 2 semaines.

Vraiment interessant mais beaucoup trop cher. 235$ pour les 3 jours. Je préfere aller au festival d'été de Québec , 70$ pour 2 semaines.

x2

J'ai vraiment hâte de voir ce que le Festival d'été nous réserves cette année!

En plus la derniere fois que j'suis aller au Osheaga y'a deux ans j'me suis fait traité de terroriste parce que j'avais une bouteille d'eau dans mon sac. J'ai du la jeter et aller m'en acheter une a 10$ l'autre bord. Ca je l'ai pas vraiment digéré.

Tandis que Québec c'est smooth, en autant que tu fasses pas de trouble. L'ambiance est pas mal plus relaxante qu'au Osheaga.

too expeez. I went to Lollapalooza in Chicago for $190 USD.. the line up was 5 times more stacked.

I've only heard of 10 artists max.
Of course the people I would want to see wouldn't play the same day anyways.

I'd rather get a full festival pass to bluesfest instead

That's a nice line up but a little too expensive for a 45 min setup of each artists. I'd most definitely go for The Cure and then Phoenix, Alt-J, Silversun Pickups, JEW, We are wolves, Grouplove, Xavier, Imagine Dragons, Capital Cities and maybe the Lumineers if they still hadnt got on my nerves.

ya quand meme plusieur artiste que j'aime mais comme dhabitude i va en avoir 2-3 par jour max alors fuck off

in europe at big venus as this one the line up is 10x better then here and it costs 1/3 the price of osheaga ...

Pas pu résister ... J'ai pris les 3 jours ! J'espère juste qui fouterons pas 4 groupes en même temps que je veux voir !

Back