MK3 VR6 besoin de conseil pour une ligne d'exhaust...

2fast4you

Legacy Member
Avis aux connaisseurs,

Je suis rendu a mettre une ligne d'exhaust sur mon projet et je voulais avoir des suggestions... Je veux quelque chose de pas trop bruyant avec un son clean...

Je me souviens de l'ancienne voiture a Dubguyvr6 qui avait a mon goût un son parfait...

avez vous des suggestions a me faire sans que ca me coûte les yeux de la tête.

Merci

Plein d'options...

Pas trop cher, pas trop bruyant: Stock moins le résonateur, mais ca gronde dans le cab.
Custom complet avec Cat et Résonateur: 2.25 ou 2.5 à ton choix plus muffler qui a du sens. Coûte un peu plus cher.
Meilleur set-up NA, sauf bruyant. Son débile!: 2.5 straight, muffler Borla. De loin mon préféré!

Y'a plein d'autres choix, mais ce sont mes préférés. Beaucoup de monde vont avoir des opinions différentes.

Plein d'options...

Pas trop cher, pas trop bruyant: Stock moins le résonateur, mais ca gronde dans le cab.
Custom complet avec Cat et Résonateur: 2.25 ou 2.5 à ton choix plus muffler qui a du sens. Coûte un peu plus cher.
Meilleur set-up NA, sauf bruyant. Son débile!: 2.5 straight, muffler Borla. De loin mon préféré!

Y'a plein d'autres choix, mais ce sont mes préférés. Beaucoup de monde vont avoir des opinions différentes.

C'est un peu ca mon problème... Beaucoup d'opinion!

2.5 straight avec muffler borla tu te trompe pas!

Aucun drone, pas super super bruyant mais quand tu pèse ca suce le VR ce transforme en Lion.

Je vais ravoir ma Passat la semaine prochaine je peux faire un vidéo.

Mais honnêtement tu veux pas être pris à faire la job 2 fois... Straight + Borla end/

Merci Alpine pour la suggestion du vidéo... effectivement ca serais une bonne idée ca me donnerais un meilleur aperçu

Laisse moi savoir quand tu aura ta voiture pour le vidéo ça serais vraiment apprécié!

Des suggestions d'endroit pour le faire faire ou dumoins acheter la ligne?

Merci

Le choix est facile, on est deux à te le dire!

2.5 po. straight, muffler Borla! Mais je te le dis, ca va être un peu bruyant...

Quand j'avais ca sur mon GLX, je roulais toujours 130, car sans résonnateur, à 110 - 120 ca gronde dans le cab. Si les agents de la ''paix'' sont chiants dans to coin, ce n'est probablement pas le meilleur set-up. Si tu conduis intelligement, t'auras pas de problème. À toi de voir.

Sur min GTi javais 2.5 pouce strait cat vide avec un muffler magnaflow pis sa sonnais bien

sent from hell

J'en doute pas mais je ne veux pas que ce sois trop ''loud'' car c'est pour rouler dans un cabrio et je veux pas l'entendre en permanance.

je pense qu'un 2.5 borla va faire la job... Est-ce qu'il est légal ou je risque de me faire coller pour le son?

Ma avoir ma Passat lundi .. Au pire passe chez Strasse Vitalli va te partir ca.

Pour la police tu conduis en conséquence. Mon 2.9 ABV crache un peu plus que mon vieux 2.8 mais tout est dans la conduite .. Tu t'adapte

Nop B3 Wagon.

2.9 ABV, 262, Chip, Intake, Gasket MK4, Poulies ECS et tout ca souffler dans un beau 2.5 mendrel bend / Borla. ;)

IMG_5819.jpg

Back